Jeu entre 8 et 12 BB

Si vilain reg standard, c’est un call.

1 « J'aime »

Je joue les 50 sur party, tu avais dit déjà si je crushais les 25 on en parlait plus, c’est fait je joue les HU 200€ et les spin 50 avec 100 d’ev. je vois pas ce que je peux faire de +… Entre temps tu as arrêté de jouer et fermé ton blog en 25€ alors que tu crushais et avait des supers techniques :joy:… bref on en est là quoi.

Imo wina est rempli de bot assistant GTO hors de question d’y grind tant qu’ils n’agissent pas (plus aucune structure accepte de stack des joueurs qui n’ont pas eux même l’assistant). Mon dernier stream a convaincu les derniers septiques à ce sujet.

C’est quoi cet assistant gto dont tu parles ?

nous deux savons très bien que tu n’es pas capable de grind sur Winamax les 25 +…a part entre 19h et 23h ^^
Je suis à des années-lumière de ton niveau donc s’il te plaît respecte-moi un petit peu…^^

tu en as fait combien? tu joues tout le monde?

Si tu es au courant de mon pb de santé, tu devrais savoir que je ne peux presque pas jouer
Non je ne joue pas certains regs contre qui il n’y a pas d’edge (nous refusons mutuellement de nous jouer) et j’ai 5coachés qui tournent déjà dessus

Content de voir un sujet sur mon format de prédilection qui sont les sit’ngo jackpot, et bein non en faite on parle encore de blagops.
Ça devient fatiguant il faudrait vraiment arréter les gars, j’ai eu beau relire 2 fois tous les messages je n’ai pas vu blagops vendre des ranges, des coachings, ect. Et pourtant c’est parti on l’attaque sur tel et tel sujets.
Donc pitié vous l’aimez pas très bien mais arrêté de rager des qu’il répond a un mec qui pose une question en plus d’une façon très complète, ça devient ridicule.
Merci

1 « J'aime »

Ton cher Blagops ne joue pas en 200, il a juste bumhunt un type qui a drop 60ke en 3 jours.

Et là ça l’a pas dérangé de jouer 5heures non stop, oui oui non stop. Il aurait d’ailleurs continué si le compte du mec n’avait pas été suspendu pour vérification (Oh wait son problème de santé).

Perso je lui laisse le bénéfice du doute sur son seul sharkscope public qui respire pas trop l’edge parce que je pense qu’il a sûrement progressé mais qu’il arrête de nous pondre des pavés sur ses résultats … ou alors sur l’ensemble des games qu’il a joué.
Pareil pour “ses” coachés.

Enfin surtout qu’il arrête de nous prendre pour des cons, les hu hyper turbo existent depuis 10 ans et rien que sur PA tout ce qu’il dit a déjà été expliqué (cf video de Sharp ou encore Personne pour ne citer qu’eux).

2 « J'aime »

Comme @blagops tu n’es pas assez bon a leurs yeux pour répondre aux HH , et qu’ils sont meilleurs que toi ils peuvent résoudre leurs HH seul je pense donc arrête de répondre aux thread ce sera plus simple :slight_smile:

@Bobi Ce que tu comprend pas c’est que les gens qui demandent des renseignement sur le POKER s’en foutent de tes conneries de graphs de savoir qu’il y aurait un mec qui a spew 60k en 3 jours et que blagops serait finalement nul et nous aurait tous trompé.
Arrête tes conneries on est entrain de pourrir le thread de tristan donc encore une fois si tu le supporte pas et ton seul but et nous prouver qu’il vaut rien c’est bon maintenant on est au courant.

@Bobi je n’ai pas d’avis sur vos affaires. Mais je pense que ta posture dessert ton propos.

Explique pourquoi mais de mon côté je suis extrêmement mal à l’aise de lire ce genre de message venant d’un coach PA et sachant que lui même ne joue pas la limite.

Je vois pas comment ça peut être maintenu sur le forum si tu veux mon avis.

Je ne dis pas que tu as tort. Mais vu de l’extérieur ça donne la sensation d’une affaire personnelle, D’une cabale.

On me l’a assez reproché, pour que je sois au courant qu’une forme trop agressive rend le fond inintelligible

alors je vais me calmer :slight_smile:

Bonjour à tous,

Étant membre de la communauté poker académie et suivant ce qu’il s’y passe depuis quelques temps, je suis extrêmement déçu avec ce que je constate : un manque de respect total de la part de certains membres.

On peut penser différemment, on peut ne pas être d’accord, on peut aussi ne pas comprendre, ou on peut tout simplement ne pas apprécier la personne, mais on peut faire tout ça dans le respect de la personne. De tout ce que j’ai pu observer de blagops (vidéos, streams, réponses aux threads, etc…) il se montre toujours respectueux des personnes. C’est quelqu’un de très pédagogue, à l’écoute, attentif, qui a l’air gentil et qui est perfectionniste, qui se donne beaucoup de mal pour fournir un contenu de qualité gratuit.
Il répond aux gens avec des posts toujours structurés, ses arguments, ses exemples, et avec beaucoup de respect. Et ce même dans ses streams : il lit chaque message et y répond toujours, et toujours avec respect !

Ce qui n’est visiblement pas le cas de tous. Attaques personnelles violentes et gratuites non argumentées, qui ne font souvent pas plus de 2 lignes (vu que ça n’est pas argumenté). Ca fait un peu penser à une attaque dans le 69 : des racailles qui se sentent forte en groupe et qui attaquent les gens qui passent par la. Ça fait aussi penser aux enfants dans la cour de récréation en maternelle : quand ils ne savent pas quoi dire ni quoi faire ils deviennent violent, ils insultent et ils frappent car c’est leur unique moyen d’avoir le dernier mot. C’est plus facile de se dire que l’autre à tort et de s’en prendre à lui à plusieurs plutôt que de discuter entre adultes, d’essayer de comprendre et éventuellement de se dire qu’il a peut-être pas complètement tort et qu’on a peut-être pas complètement raison.

Vous parlez aussi des valeurs de Poker Académie, mais les valeurs de PA passent aussi par la communauté : quel genre de valeur est-ce que vous pensez véhiculer avec ce type de comportement ? Moqueries, attaques personnelles, arguments faux quand ils existent, attaques sur la santé aussi (est-ce que bientôt on va se moquer des paraplégiques parce qu’ils ne font même pas l’effort de monter un escalier tout seul ?!?). Sérieusement, tout ce que je vois de la communauté de PA pour le moment est ce qui se dit dans cette section du forum, et ça me donne envie de partir en courant. Si vous vous mettiez à la place de gens comme moi, je pense que vous vous en rendriez compte et que vous réaliseriez que des membres de la communauté passifs comme moi n’aime pas du tout cette pollution inutile sur le thread, parce que ça n’apporte rien. Et vu que vous avez l’air de tenir aux valeurs de poker académie, ceci est une chose à laquelle vous devriez être sensible non ?!?
Poker Académie sans sa communauté n’est rien, ça serai une coquille vide. C’est la communauté qui fait la vie du site. Avec de telles attitudes vous ne desservez pas du tout PA.

Enfin, posez-vous les bonnes questions, celles qui ont du sens : est-ce que vos moqueries apportent quelque chose ? Est-ce pertinent de poster ça comme ça ? Est-ce constructif ? Qu’est-ce que ça accomplit ?
Je vais répondre pour vous à la dernière question : ça accomplit de saboter le thread de tristan620, ça accompli de transmettre des sentiments négatifs, ça accompli d’encourager la haine et la violence, ça accompli de faire fuir les gens sincèrement intéressés par le poker, ça accompli de faire perdre du temps aux gens avec des faux problèmes, et surtout ça peut accomplir de blesser des gens. Enfin, concernant ce-dernier point, vous êtes-vous posé la question : mais si je me trompais, ne ferai-je pas du mal à une personne qui ne le mérite pas ? (et ce, en supposant que certaines personnes méritent qu’on leur fasse du mal).

D’ailleurs, on peut aussi se poser les question qui sont dans la charte. En reprenant quasiment mot pour mot, ça donnerai : est-ce que je discute de façon civilisé ? Est-ce que j’élève le niveau des discussions ? Est-ce que je reste constructif même lorsque quelqu’un n’est pas d’accord ? Est-ce que je reste courtois ? Est-ce que je garde le forum propre ? Personnellement je trouve que blagops a toujours respecté ces points, contrairement à quasiment tous ceux qui l’attaque.

J’espère que mon message permettra de faire prendre conscience que l’on a plus à gagner à discuter, partager et échanger et ce quelque soit les divergences d’opinion.

Meilleures salutations

Tchebytchev

3 « J'aime »

Pour info, les prochaines attaques gratuites et acharnements envers blagops seront modérés (posts supprimés ou thread lock)

Le forum devient illisible depuis quelques jours. Tristan vient pour poster une main, et ca part dans un débat qui mène nulle part. Idem pour le Pabook de la team ATM.

Si vous avez des reproches à faire vis à vis de la team des coachs, vous pouvez toujours nous MP, ou contacter le support, ca évitera de pourrir les threads.

1 « J'aime »

Il est intéressant aussi d’avoir sa state de limp trap pour savoir s’il shove directement les bordways suitées ou s’ils les openshove car celles ci crush JTs.
Si tu as un edge tu peux également fold plus facilement.
Contre la plupart des regs tu auras un call ev+ ou ev0 car il y a en face des pockets et des Ax principalement contre lesquels tu as une équité ok.

Mais c’est une plaisanterie tout ça!

Personnellement, dernière intervention sur le sujet et après je me mêle de mes affaires.
Qui a commencé à polluer le thread en disant qu’il est trollé, qu’il subit d’injustifiables attaques personnelles?

Personnellement les premières interventions de blagops, où ce dernier refusait de commenter les mains de Pierrelo, prétextant réserver cela à ses élèves (avec le systématique petit lien fiche coach), m’avait déjà fait tiquer à l’époque.
Dans un deuxième temps, les propos du style “en spin nanolimites, mes élèves gagnent plus qu’en NL100”, suivis de tableaux de perspective de gain théoriques ne traitant pas d’un rake supérieur à 7%, donc totalement non représentatifs de la très grande majorité de joueurs (toujours associé au petit lien fiche coach) m’avaient vraiment énervés.
Dernièrement on eu le droit à un petit “les spin sont le format avec le moins de variance et où l’on a le plus d’edge”.

Ba très bien, si les gens et PA cautionnent ce genre de chose, parfait après tout. Personnellement je m’en fou; ça ne va rien changer pour moi, ni dans ma vie ni aux tables.

Le but escompté était réellement, en tout sincérité (vraiment), de prévenir la communauté contre des pratiques peu habituelles sur PA, et un peu limite d’une manière générale. Après clairement chacun fait ce qu’il veut.

Et sinon pour en revenir aux range, parce que c’est un sujet qui me tient à cœur: il existe beaucoup de contenu sur internet de top reg qui font réellement autorité en la matière, et cela à des prix très accessibles.

GL aux tables à tous :slight_smile: .

2 « J'aime »

Hello all,

Nous cautionnons le respect de l’individu ainsi que les valeurs poker Académie en général.

Pour rappel :

Toujours rester courtois
La vulgarité agressive peut saboter la meilleure des discussions :
soyez aimable : ne postez rien qu’une personne normale considérerait comme offensant, inapproprié ou haineux
soyez respectueux entre vous. Ne pas harcelez les autres membres, ne faites pas d’attaques personnelles, ne dévoilez pas d’informations privées sur vos interlocuteurs.Soyez respectueux envers le forum. Ne spammez pas, ne vandalisez pas les contenus.

Dénigrer un membre ou un coach en public ne peut pas être considérer comme constructif, comme barth nous l’a gentiment signaler les mp peuvent être utiles dans ces cas-là si nécessaire pour approfondir le problème.

Je propose d’une part:

Si un coach ou un membre ne nous plait pas pour une raison ou une autre , il suffit de passer son chemin tout simplement, la critique insistante n’étant pas constructive au bout d’un moment…

Si un coach ou un membre nous semble appréciable, le remercier pour son intervention ou son message et partager de bons moments avec lui, voir apprendre des astuces au poker pour évoluer et faire évoluer le niveau de tous les membres Poker Académie, le partage du savoir, la solidarité, la camaraderie, la générosité, et l’harmonie sont les valeurs essentielles sur le site de Poker Académie et c’est pour cela que ce merveilleux site existe depuis si longtemps…

Voilà comment notre communauté a toujours fonctionné ^^

A présent, je vous invite à ne plus polluer le thread de tristan qui ne souhaite probablement pas cela non plus…

Merci à tous pour votre compréhension,

Cordialement,

La modération,

2 « J'aime »

@aced : Merci pour ton retour.

Nous faisons notre maximum pour recruter des nouveaux coachs de qualités, et maintenir une offre compétitive (aussi bien en vidéo, que session twitch, ou offre coaching individualisée).

Les recrutements ne se font pas fait à la légère, et les candidats doivent passer des “tests” sérieux avant de rejoindre la team.

Attaqué un coach vis à vis de ses compétences (techniques ou pédagogiques), ca revient à attaquer le travail que la team PA fait en amont.

Cependant, j’entends bien tes arguments concernant certains messages forum de Blagops qui peuvent agacer, et les respecte.
Nous l’avons sensibilisé sur ce point, et il semble évident qu’il a compris le message.
On ne voit d’ailleurs plus de posts avec ses liens fiches dans les réponses, ou refuser de répondre à des mains (au contraire, il est très disponible sur la section sng jackpot du forum, et ne rechigne pas à aider les membres).

Encore une fois, il s’agit plus de maladresse de sa part, qu’une volonté de récupérer des élèves coûte que coûte.

4 « J'aime »