Jeu entre 8 et 12 BB

limp/call 14%

Surtout que les liens vers les fiches étaient dans les deux threads suite à une demande de quelqu’un sur mes tarifs et que l’exemple pour Pierrelo j’avais répondu à une dizaine de HH sur d’autres threads ainsi qu’une quinzaine de main sur son thread posté.
J’en venais à passer + de temps à lui répondre qu’en une heure de coaching et je lui avais proposé. Hélas il a refusé et à abandonné ce qui est autorisé.
En ne m’attaquant plus personnellement, vous verrez que vous n’aurez plus de réponses m’obligeant à me justifier, par mes résultats en tant que joueur et par ceux de mes élèves en tant que coach, ce qui évitera une sorte de pub que vous n’aimez pas mais que vous m’obligiez à faire avant tout pour vous rappeler que vous étiez dans l’erreur.
Discutons des plays, plaignez vous en privé, posez moi vos question en stream et on avancera tous bien mieux qu’en allait chercher des fausse accusations.

Vs akston je n’ai jamais joué 5h d’affilé (mais plutôt 12h d’amplitudes), tout au plus 20min max consécutives et aucun pb de concentration puisqu’il mettait tapis toutes les mains et changeait de joueur quand il gagnait.

1 « J'aime »

vilain est un reg.
As deep OR 2x)5%
OS=26%
limp/call 14%

A part le MR qui devrait pas exister, ses stats sont OK
Call donc avec JTs qui te permet de récup 50evchips environ. Sur ton tracker ça te mettre -10 en moyenne car il ne sait pas que ta blind a été postée obligatoirement.