Jeu: devine la main de Héros

J’ai pas vu de paires suitées…Il a dû éditer…Mais de mon expérience Winamax est encore le moins rigged à mes yeux (je sais c’est triste d’en arriver à penser ça) :joy:

Ah merde, qu’est ce que j’ai foutu ? Faut lire: QsQh TdTc et AdAc

Et c’est même pas Winamax^^ C’est une vieille hh jouée sur PMU.

Je suis dans le noir entre la séquence préflop et le play turn :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Au départ j’avais taggé cette hh pour la mettre dans ma collection “move de fish”.^^ Ça change des plays académiques des précédentes mains…

1 « J'aime »

Ouais pareil un valet il check, je vois pas ce qu’on donk bet

La question c’est quel genre de fish est-il ? ^^

Je vois que yvan et LuckyBoy n’ont pas donné la même réponse. Si l’un d’eux a la bonne il sera vainqueur dès demain.

Petit détail qui a son importance : en même temps, comment hero avec AQ peut il shove R TPsecond kicker river ^^

Le piège du débutant :rofl:

Il n’est payé que par mieux logiquement…d’ailleurs c’est le cas.

A4 fais un peu plus sens même si je l’aurais pas jouer comme cela p

En matière de hand reading tu nous fais vibrer @Lacerta_max :wink:

On est favori face à ce qui va nous call. J’ai fait les tests d’equity :slight_smile:

Evidemment LuckyBoy a changé son vote ^^. Nous aurons donc droit à une douzième main.

Classement:

Toujours LuckyBoy et yvan en tête. On a Mouflos et phit en embuscade qui peuvent encore profiter d’une erreur du binôme de tête.

9 points:
LuckyBoy69
yvan161

8 points:
Moufl0s
phit

7 points:
babidule
manchork77
sburnoz
scarface29

6 points:
404notfound
kraky25
Nakk
Zinn24

5 points:
piiicka
placebo331

4 points:
haplot
julienlucille52
rissim

3 points:
arnu
carlitoooo
kriss93
piero14
rinegan77
Sysoile

2 points:
Bubblekin
chantool
montana063

1 point:
cazeux
Ckae
Delnek
Chachougol
Excelllentt
Garcia
greg31150
Mirvilis
Musta56
panini666
Tartinopainfrais
tonton1010
UnBarbu
Vicotico

Main 12.

Retour sur Winamax. Villain est 47/33 sur une quarantaine de mains. Des stats d’agressivité très élevées post-flop. A déjà fait le même move dans un spot très proche dans lequel j’ai foldé.

Quelle est la main de Héro ?

  • 55
  • AQs
  • 87s
  • AKo

0 votant

Face à un récréatif très souvent capé probablement et comme on est comme on a TP second kicker et qu’il a pas de Ak ou très peu cela semble logique au final. On value tous les ax inférieurs au final …ou un 6x en étant optimiste vu le field ^^

J’ai pas l’habitude de m’envoyer en l’air avec TP second kicker sur mon field sincèrement mais contre ce genre de vilain qui n’est pas régulier why not :sweat_smile::rofl::hugs:

Ca a l’air assez srandard de 3barelle ce board avec AQ vs reg, BB defend beaucoup, il doit forcement def des Ax river vs shove, de notre cote on a de tres bon bloqueur A a 3barelles, et avec notre avantage de range …

1 « J'aime »

Je BET sur luckyboy, ce chattard :muscle::ok_hand:

Je parlais du spot AQ en MP vs EP en fait :wink:

Je ne vais pas souvent 3bet 55 et 87s contre ce profil non full stack. Et post-flop je vais plus souvent miser AQ que AK, bien que AK peut bien sûr être CBet, surtout avec l’As du FD.

Bien vu !

Classement final:

Nous avons donc notre Grand Champion qui succède à Nakk. Bravo @LuckyBoy69 ! Je suis certain que tu es submergé par l’émotion^^. Bravo aussi à @yvan161 pour sa belle deuxième place ! Et merci à tous pour votre participation !

10 points:
LuckyBoy69

9 points:
yvan161

8 points:
babidule
manchork77
Moufl0s
phit
sburnoz
scarface29

7 points:
404notfound

6 points:
kraky25
Nakk
placebo331
Zinn24

5 points:
julienlucille52
piiicka

4 points:
carlitoooo
haplot
rissim

3 points:
arnu
kriss93
piero14
rinegan77
Sysoile

2 points:
Bubblekin
chantool
Garcia
montana063

1 point:
cazeux
Ckae
Delnek
Chachougol
Excelllentt
greg31150
Guille_Frances
Mirvilis
Musta56
panini666
Tartinopainfrais
tonton1010
UnBarbu
Vicotico

Comme je me suis pris au jeu, je pense faire une troisième édition. Il faudra trouver la main de Héro et de Vilain. (mais si vous avez d’autres idées, n’hésitez à les proposer)

6 « J'aime »

La version " je suis prêt à tout pour être illisible donc je fais nimp"

1 « J'aime »

Encore runner-up … :tropical_fish:

Du coup, je vais essayer une troisième fois et qui sait, il y aura peut-être aussi un classement général sur les trois épreuves :wink:

Et s’il y a une quatrième édition ça peut être action/sizing de Hero.

C’est à la fois amusant comme concours et ça demande quand même un peu de réflexion sur les ranges alors pourquoi pas sur les actions et sizings.

1 « J'aime »

Merci @Lacerta_max, c’est bien cool ce petit jeu.

J’attend la prochaine édition, je commence juste á me chauffer et á avoir des reads :wink:

1 « J'aime »

omg c’est la consécration :laughing:
toute ces années de poker auront enfin servi à quelque chose :joy: :joy: :joy:

Merci pour ce jeu @Lacerta_max

2 « J'aime »

Merci pour les idées. La version “hh WTF” risque d’être ben compliquée à faire, mais l’idée est marrante. J’aime bcp la proposition de Yvan où on connait la main de Héro et on doit deviner les actions et sizings street par street.

Le mieux c’est encore de voir ce que la communauté préfère. Qu’est-ce que vous voulez pour la prochaine édition ?

  • Deviner la main de Héro et celle de Vilain.
  • Deviner la main de Héro (ou de Vilain), version illisible.
  • Deviner les actions et sizings de Héro.
  • Deviner la main de Héro (ou de Vilain) version “le premier qui trouve marque le point”.

0 votant

Yep je vais faire ça. On peut gagner le Tour de France sans gagner la moindre étape.

Une majorité s’est prononcée pour la version “deviner les actions et sizings de Héro”.

sondage%20jeu

Je lance le jeu dès que j’ai des hh intéressantes.

5 « J'aime »