Jeu: devine la main de Héros

En plus @Lacerta_max a induce un bluff avec son “il avait roi valet patati”, raison de plus pour camper sur as dame😂

1 « J'aime »

Avoir lu plusieurs fois “Maraver la NL2” et “Rétamer la NL10” aide.
Je vais ouvrir un compte winamax pour te sit :slight_smile:

3 « J'aime »

je n’aime pas le 3-barrel bluff avec JQ dans ce spot car tu bloques carrément les mains à tirage chz Vilain. je le voyais bien sur un Kx ou un Tx. j’aurai préféré le faire avec 89s

2 « J'aime »

Je vois pas la main sur laquelle in faut donner son avis, mais je dis nutsé, le mec en face de moi à minimum flush ou carré…C’est la routine ça.

Nice mec merci pour ta contribution.

De rien face d’endive.

a suppr

Il faut devenir imprévisible comme un ninja

C’est pas à moi mais à Lacerta qu’il faut se plaindre :wink:

Je ne 2 barrel jamais 98s dans 2 joueurs. Trop peu d’equity et ne bloque pas les meilleures TP. D’ailleurs je ne l’ouvre pas forcément HJ (dans une strat à 3x). Je suis d’accord que c’est pas cool de bloquer des SD, mais je bloque aussi les meilleures TP et je pense que Villain doit folder ses Tx au turn quand je 2 barrel en multiway.

Maintenant c’est p-ê pas le meilleur spot à prendre, et un 6x est possiblement un meilleur bluff ici car ça bloque les sets les plus probables chez les Villains. Et plus on est dans des ranges strong et plus le card removal effect compte. Justement c’est pour ça que je n’ai pas proposé de 6x dans les réponses.

Edit: J’oubliais de dire que si je décide de 3 barrel bluff 98s, je ferais moins cher parce que je target un range plus weak qu’avec QJ (notamment des mains type QJ).

1 « J'aime »

le CRE cest pas juste bloquer les TP. Les ranges changes a chaque spot/street, des top bluffs flop qui bloquent les TP vont paraitre a ch*** river car dun coup tu bloques le bas de range de call de vilain… ton bluff est tout a fait ok comme dailleurs bluff 89, ca depend de ce que tu veux value river et si tas envie d’être un peu équilibré, mais dans chaque spot il y a tjr un top bluff et le reste mais dans chaque spot si on veut value alors on doit bluff notre TB et les autres aussi, bref la main est standard

Fin de la hh 9:

Classement:

Il y a du changement en tête du classement, phit rejoint LuckyBoy et yvan. Ça devrait donner une fin de championnat intéressante. Je rappelle que s’il y a égalité après 10 hh, je proposerai d’autres hh jusqu’à ce qu’un seul joueur se détache.

7 points:
LuckyBoy69
phit
yvan161

6 points:
babidule
kraky25
manchork77
Moufl0s
Nakk
scarface29

5 points:
404notfound
piiicka
sburnoz
Zinn24

4 points:
placebo331
rissim

3 points:
arnu
carlitoooo
haplot
kriss93
rinegan77
Sysoile

2 points:
Bubblekin
chantool
julienlucille52
montana063
piero14

1 point:
Ckae
Delnek
Excelllentt
Garcia
greg31150
Mirvilis
Musta56
panini666
Tartinopainfrais
tonton1010
UnBarbu
Vicotico

Main 10/10.

Table de Fast Poker sur PMU. Pas d’info sur Villain.

Quelle est la main de Héro ? Je mets 6 propositions pour cette hh afin d’augmenter les chances d’avoir un vainqueur dès cette main.

  • 7h5h
  • 66
  • Ad4d
  • AhQc
  • AdTd
  • QhJh

0 votant

1 « J'aime »

re @Lacerta_max,

Vilain 2 avec 68s piques capable de b/c deux x/r contre toi ne te respecte vraiment pas :star_struck::dizzy_face:

Du coup, exploser ce genre d’adversaire doit être un vrai devoir et un vrai délice en même temps :sunglasses::hugs::rofl:

S’il avait fallut trouver la main de vilain :laughing: :upside_down_face:

1 « J'aime »

Faillit faire un doublon mot pour mot :slight_smile:

2 « J'aime »

changement de vote pour se démarquer

Bien tenté ! Mais j’ai pas l’impression que ce soit la bonne strat pour ce jeu^^, les risques ne sont pas récompensés.

Classement:

Faux-pas de phit, LuckyBoy et yvan en profitent pour prendre seuls la tête. Mais comme ils sont ex æquo il y aura une onzième hh. Du coup rien n’est joué et leurs poursuivants directs peuvent en profiter en cas d’erreurs des deux premiers.

8 points:
LuckyBoy69
yvan161

7 points:
babidule
manchork77
Moufl0s
phit
scarface29

6 points:
kraky25
Nakk
sburnoz
Zinn24

5 points:
404notfound
piiicka
placebo331

4 points:
haplot
rissim

3 points:
arnu
carlitoooo
julienlucille52
kriss93
piero14
rinegan77
Sysoile

2 points:
Bubblekin
chantool
montana063

1 point:
cazeux
Ckae
Delnek
Chachougol
Excelllentt
Garcia
greg31150
Mirvilis
Musta56
panini666
Tartinopainfrais
tonton1010
UnBarbu
Vicotico

Main 11.

Pour cette hh je post un play atypique. La main de Héro sera-t-elle aussi surprenante ?

Vilain est 23/21 sur 45 mains. 7.7% de 3bet (1/13). A été très agressif post-flop jusque là.

Alors, que peut bien avoir Héro ?

  • KhJh
  • JhTh
  • QsQs
  • TdTd
  • AdAd
  • Ks8s

0 votant

EDIT: Erreur dans l’écriture des paires: Il faut lire QsQh TdTc et AdAc

1 « J'aime »

@Lacerta_max on est sur Winamax, je veux bien que c’est rigged mais des paires suitées ??

4 « J'aime »

C’est pour voir ceux qui dorment au fond !

Et puis c’est gentil il aurait pu proposer QdQd sur board Qd9s8h :slight_smile:

Setmining en bon et due forme…Et il a QQ…vive les semi nuts :slight_smile: