Jeu de poker sur console

Bonjour, j’aimerai savoir si un jeu de poker (je n’y connais pas grand chose donc je n’ai pas de nom, peu importe) existe sur PS Vita ?
Merci d’avance :).

[color=#0000ff]Déplacé

Sinon, bienvenue à toi dans notre belle communauté Poker Académie ! :slight_smile:
(un petit passage par la section “Interview - Présentation” pour te présenter aux autres membres, ce serait bien sympathique :wink: )[/color]

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Je ne connais rien à PS Vita - c’est le domaine de mon fils - mais je ne vois pas d’intérêt à acheter un jeu pour une console comme t’as la possibilité de jouer en “playmoney” sur une room

Déplacée où ? Ca change quoi ? Je connais pas ce site.
Un jeu pour console car c’est pour mon copain qui ne joue pas sur ordi d’où la question :wink: !

[quote=“charlene33, post:472661”]Déplacée où ? Ca change quoi ? Je connais pas ce site.[/quote]J’ai juste déplacé ton thread dans la section adequate. Si tu fais attention, chaque section du forum a des caractéristiques propres et accueille seulement certains types de sujets. C’est dans le but que ce ne soit pas trop le bordel et que ça soit un peu rangé. :slight_smile:

D’accord ok ^^ !
& sinon toi tu ne saurais pas par hasard s’il existe un jeu de poker sur PS Vita ?

Pour l’instant, je ne pense pas que ça existe (j’ai cherché, je n’ai rien trouvé)… mais ils finiront bien par sortir le jeu “World Series of Poker” (surtout que les WSOP sont en ce moment :wink: ).

l’intelligence artificielle ne sera jamais assez bonne pour créer un jeu de poker… autant jouer contre de vrais fishs qui réfléchissent un min.

Ouf, pendant une nanoseconde, j’ai cru que tu étais sérieux… :pinch:

Ouf, pendant une nanoseconde, j’ai cru que tu étais sérieux… :pinch:[/quote]

??? les émotions humaines + nos processus de pensée aléatoires sont tellement compliquées qu’une machine ne pourra (pour le moment) jamais reproduire quelque chose de semblable à la pensée humaine…

Ouf, pendant une nanoseconde, j’ai cru que tu étais sérieux… :pinch:[/quote]

??? les émotions humaines + nos processus de pensée aléatoires sont tellement compliquées qu’une machine ne pourra (pour le moment) jamais reproduire quelque chose de semblable à la pensée humaine…[/quote]

M’ouais, sauf que ton “ne sera jamais assez bonne pour créer un jeu de poker” me semble un chouïa péremptoire :wink:

Et une machine qui bat les “vrais fishs” que tu mentionnes, ben… pour moi ça s’appelle un “nit multitableur”, non ?