Jean-Plau Sartre

sans commentaires :slight_smile:

Eh, @Disleksick tu fais chier, ca te va comme réponse ?

A quoi ça te sert de répondre ça ?

Vous me les brisez tous les donneurs de leçons de pa finalement.

Si on peut même plus poster une main pour le fun, s’il faut tout le temps se la raconter « je suis pro », vous me cassez lees burnes…

Sérieux j’ai même mis un smiley dans le titre.
Bande de prétentieux.

4 « J'aime »

Il est quand même trop con ce @reyj :slight_smile:

2 « J'aime »

lees… de bruces lees ?

1 « J'aime »




oufff… pourvu que Dick-le-Sick (la teub malade ?) y trouve un intérêt quelconque…
Je m’en voudrais de le décevoir 2 fois de suite…

@WaitWaitW Yes man, les burnes d’acier à la Shaolin Soccer.

Sartre qui a d’ailleurs également écrit « La Transcendance de l’Ego ».
Sûrement un joueur de poker. Sacré Jean-Paul, va.

BruceS LeeS dans leS burneS… :confused: Omagad !

magnifique ces mains!

2 « J'aime »

A quoi ca te sert de reposer cette question.

Il t’a répondu.

Donc voilàaaaa c’est pour le fun…

C pas particulier.

Si c’est particulier, en nlhe c’est des Bad beat, en plo c’est des flips.

1 « J'aime »

Pour la meme raison que @Dopamine poste des ratons-laveurs, pour la meme raison que @reyj like tous mes posts meme quand je le traite de con, pour la meme raison que @phit poste n’importe quoi a longueur de temps ou que @greg31150 nous a raconté pendant des plombes sa luxation : parce qu’on communique parfois spontanément pour rien si ce n’est partager un bout de vie.

Peux-tu objectivement dire que plus de 30% des posts sur pa « servent a quelque chose ? »

2 « J'aime »

@ub87 ce qui est vraiment beau, c’est qu’il y a plein de cartes affichées, bien plus que dans cette variante au rabais où on ne vous file que 2 misérables cartes.
Un showdown avec jusqu’à 29 cartes visibles en même temps en 6 max, c’est le plorgasme total.

3 « J'aime »

la 2, t’as rien à faire turn. T’as TP mal kické, une GS avec des outs non clean, tu touches ton set ça fait rentrer straight, t’es contre 12 cartes, c’est un easy fold flop.

1 « J'aime »

@rag2 tu parles de quelle main ?
Je touche straight turn sur la main 2.
Flop est discutable, mais j’ai 1,40 a mettre dans 5.60 avec tp et gutshot’ pret a give up si flush rentr turn.
Et je connais tous les joueurs qui sont dans le coup, notes a l’appui :blush:

Edit : ok je viens de comprendre que tu voulais dire que je ne devrais pas arriver jusqu’a la turn sur cette main.
Ca se defend, et sur une table d’inconnus en effet je fold flop. Mais la j’ai 1,4 a mettre dans 5,6 vs des joeurs vraiment vraiment fantasques.

Pierrot, est-ce qu’il s’agit d’un nouveau blog du coup ? C’est pour savoir si je dois ajouter dans mes favoris…

2 « J'aime »

Non @reyj, tu peux continuer à regarder « Ici tout commence », je te ferai signe.
Passe le bonjour à Chantal quand elle t’amènera ton repas du soir à 18h.
Bisou.

1 « J'aime »

Pragmatique @PierreLo
image
C’est fou plus la main de vilain est forte plus tes AAxx ont de l’équité.
Aprés il y a des combos pairé qui amène ton equité sous la barre des 70% mais en général on est bien
image

Le blog a été fermé sur la demande de son auteur.

La modération.