Je taf

mais je pense déjà à ma session de ce soir, tentative de UP en 50 :smiley:

j’avais déjà fait quelques tentatives l’année dernière en fin d’année mais échouée donc cash out et me revoilà aux portes de la 50

je pense que mon niveau à quand même augmenté donc je suis un peu plus confiant

ça vous arrive de penser à votre future session pendant alors que vous être en train de bosser ?? si oui ça doit être normal lol

Voilà un post qui sert pas à grand chose c’était juste pour partager le fait que je vais tenter de UP une limite qui me résiste obv si y a des conseils je suis preneur :wink:

Bon courage pour le taf et GL sur les tables :wink:

Sur quelle room joues tu ?

Sick addict :). Non c’est normal je pense, surtout si t’as prévu de up, ce sera pas une session comme les autres.

Perso je passe 1/2 du temps au taf’ sur le forum :).

Tu bosses dans quoi Fred? Perso j’ai pas accès a PA au taf le site est bloque mais j’ai accès a TA. Si tu passes 1/2 sur le fofo, tu dois pas avoir un rendement énorme, tu t’es jamais fait griller?

fonctionnaire obv :stuck_out_tongue:

essaye d’aller sur pa via cette url au taf :

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.poker-academie.com%2Fforum%2Fderniers-posts.html%3Fdo%3Dlatest&act=url

Joli lien JamesN !!! :woohoo: :evil: :whistle: :laugh: (pour le travail de Fred, j’y ai pensé tout de suite) :laugh: :laugh:
@ramiko - GL pour la NL50 ! ce seuil c’est un peu comme passer de la conduite d’une “2-deuch” à celle d’une formule 1 non ?

Je suis en alternance et je fais de l’info et des stats dans une boîte où personne ne sait faire un copier/coller :stuck_out_tongue: . On se fait facilement passer pour un génie.

Alors cette session ?

Je pense souvent au poker quand je suis au taff. Je pense jamais au taff quand je joue au poker :slight_smile:
Je ne peux pas m’empêcher de faire des mini-pauses au taff pour parcourir vite le forum de PA.

Fred, mentalement, c’est pas trop chiant de travailler quand tu joues sur la NL1000? Oo

Je me dit que pour l’instant mon rapport avec mes gains/pertes c’est largement gérable, et je pense que ça doit l’être jusque la NL50. Mais je reprend mon bad-run de 20 caves en NL100, ça fait un gros salaire spew en quelques jours.

Là à la fin du moins quand tu reçois ta fiche de paie, tu te dis pas “pfff 1caves, session normale quoi” ? :slight_smile:

Je pense non stop au poker quand je suis au taf et je ne pense jamais au taf quand je suis à la maison.
Tout à fait normal docteur :slight_smile:

PierreLo B)

[quote=“Freddz, post:473272”]Je suis en alternance et je fais de l’info et des stats dans une boîte où personne ne sait faire un copier/coller :stuck_out_tongue: . On se fait facilement passer pour un génie.

Alors cette session ?[/quote]Dans quel genre de boite tu fais des stats? Perso je suis pou l’instant charge d’étude dans une institution de prévoyance et j’ai un peu de mal a trouver des boites qui recherche juste des mecs pour faire des stats. En même temps tous mecs qui sait faire un tcd peut faire des stats presque :).

Je suis seulement en alternance et pressé que ça se finisse, car vraiment pas très intéressant. C’est clair que la source de motivation ne peut plus trop être l’argent (je vais régulièrement perdre/gagner 6 mois/1 an de salaire sur une session), donc j’espère vraiment trouver un taf agréable.

Je travaille au marketing dans une boite de transport urbain. Perso je vais avoir un diplome en Stats et Informatique Décisionnelle. J’ai l’impression que c’est plus facile de trouver dans les SSII (info décisionnelle) qu’en Stats pures, mais je sais pas trop.

C’est clair que la plupart des entreprises n’ont pas besoin de bien plus que de statistiques descriptives assez basiques, que plus ou moins tout le monde est capable de sortir avec Excel. Mais y’a quand même des domaines comme les biostatistiques ou au niveau de la qualité (avec les cartes de contrôle par exemple) qui demandent un peu plus de connaissances. L’actuariat aussi, d’après ce que j’ai entendu mais apparemment tu travail déjà plus ou moins dans ce domaine.

Après à mes yeux c’est de la grosse arnaque de vendre des compétences aussi basiques que celles que j’ai, mais tant qu’il y a des pigeons pour payer :slight_smile:

Rofl l’actuariat perso je galère plus avec l’aspect assurantiels ou juridique qui peut se trouver derrière qu’avec les maths/stats que je peux faire. Après faut un certain processus de réflexion quand même mais ça reste bateau. Nos profs de M² ne voulait pas qu’on cherche de stage en SSII. Si c’est pas indiscret t’es bien paye en alternance, ou en gros combien gagne un mec en cdi a faire ce que tu fais? Perso je me plains pas de mon salaire (2k net) mais si je pouvais trouver le même genre de taf a moins de 1h50 de chez moi (temps actuel matin et soir) ça serait top :).

Je fais environ 1.1k avec 13ème mois et en gros un 14ème mois grâce aux primes.

Le poste que j’occupe est confié d’année en année à des alternants, dnc je peux pas dire combien toucherais quelqu’un en CDI pour faire ça.