Je suis tomber sur mobydik

voila je poste cette main pour le fun je tient a préciser que les sizing sont pas commun, j ai essayer de jouer un maximum exploitant mais je vous cache pas que j ai eu un doute, flop turn je suis sure d avoir la meilleur main mais arrivé river j ai eu un doute sur KK , au debut je le mettais sur AK, QQ, et pour KK il aurais été a tapis PF je me base sur du deja vue, mais comme ses stats sont pas terrible alors j ai continuer mon 3 barelle a tapis. et au shoudown j etais choquer. comme je met les stack en BB le premier reflex que j ai eu c est de regarder si je m etais pas tromper de table et bhein non c etais de la zoom 50.

1 « J'aime »

Pseudo de vilain? image

1 « J'aime »

gros fish je pense pas que tu le verra souvent « juliantatu »

et je précise aussi que c étais de l instacall

Salut,
Sachant que tu voulais jouer exploitant, je trouve ton size de 5bet hyper faiblard, vous êtes deep, tu es oop, mets au minimum entre 25 et 30 (mini).
A moins que tu ne le vois que sur QQ+ et que tu veux le pousser à broke lui-même QQ+.

Sinon, postflop bah il n’a pas touché set et il continue, que dire de plus :upside_down_face: GG

1 « J'aime »

justement PF je ne veut pas faire trop chere pour le faire rentrer dans le coup.

Oui c’est sûr mais là tu lui donnes les cotes (avec les implies) pour set mine ses PP.
Bon après, s’il ne les lâche jamais, no pbm.

Edit : En plus, as deep, tu voudras de toute façon faire plus cher avec AK, KK etc. du coup là tu lui dit presque ta main et s’il réfléchit un peu (ce qui n’est pas le cas ouf), il peut sans pbm call 99 pour essayer de craquer tes As car il sait ce que tu as.

1 « J'aime »

Tes profs de français et d’anglais aussi…

6 « J'aime »

Tu es tombé sur un Super Lotofish ! MDR !!! Quelle chance ! :smiley:

?? pas compris

1 « J'aime »

Allez @greg31150, en tant que futur prof, tu peux lui expliquer ?

1 « J'aime »

Moi tu sé le franssais, l’englais… tous sa c du chinois pour moi, je suis future prof de Maths tu voi

D’ailleur g une petite vidéo que g trouvai hiere ki pouré te plaire @reyj

3 « J'aime »

sympa mec tu te permet de me donner des leçons alors que ton commentaire a une jolie faute d orthographe. « tes profs »

1 « J'aime »

tes profs, pas ceux d’un autre… les TIENS!!

Sinon Euler le mec on lui doit les 3/4 des maths qu’on enseigne à la fac #machine :scream:

1 « J'aime »

Moi je le trouve hyper cool ton play
Tu as réussi à lui prendre tout son stack c’est le principal
Tu as de la value à souhait contre ce joueur

Le play est meilleur que la conjugaison c’est sûr…

1 « J'aime »