Je ne sais plus où je faisais ça!

Bonjour, je joue au poker depuis plus d’une dizaines d’années enfin… j’ai repris depuis 2 mois et j’aimerais travailler mon jeu mais il y a un outils que j’avais il y a 7/8 ans que je ne retrouve plus !
J’ai toujours eu poker tracker 4 mais j’ai eu aussi des phases avec xeester alors peutètre que ma réponse c’est que c’est sur xeester bref…

MA QUESTION : avant, j’avais un logiciel (je pense me rappeler que c’était dans mon tracker) je pouvais voir avec quel main je gagnais de l’argent et à quel position. Ex : en moyenne mes AQo en utg me faisais gagner 7 blindes (exemple purement fictif) alors que des 8/3 en BB me faisais généralement perdre 1 bben moyenne… Je ne suis peut-être pas clair mais je suis quasi sur que ça existais

Pendant que j’y suis, je suis un « nouveau » dans le poker actuel donc il y a surement des nouveaux « trucs » qui sont sortie, vous savez si un logiciel existe où on peu lister toutes les mains où nous ou un vilain va a tapis preflop et que ça va au shodown?

Vous allez surement me prendre pour un abruti car mes questions sont peut être stupide mais sachez que je les pose vraiment pour avoir une réponse si elles existent, ne soyez pas si hautain svp :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses

1 « J'aime »

oui tu peux avoir ce genre de choses, ce n’est pas un logiciel mais un report dans ton tracker. Si tu as PT4 c’est suffisant (il faut juste prendre le temps de reprendre en main ce tracker très puissant :stuck_out_tongue: )

Faut utiliser les filtres dans PT4. C’est un peu compliqué au départ.

Pour les nouveaux outils, il y a entre-autres GTO Wizard

Merci vous deux pour vos réponses j’ai enfin trouver grâce à vous comment je faisais ! j’aurais jamais été chercher si loin si vous ne m’aviez pas dit ou s’était mdr !
Pour le GTO wizard j’irais voir plus tard ce que c’est, j’ai pamal de boulot avec les stats la déjà :wink:
Encore merci beaucoup !