Je m'ennuie...Je te coach?

Salut,

Ce thread est relatif à mon article dans l’UTG : http://blogs.poker-academie.com/_personne_/?p=2055

En voici un extrait :

« Sans aucune prétention je pense que je vais proposer mes services pour du coaching de micro-limit. Cela va dépendre en premier lieu des retours sur cet article. Mon niveau est connu de tous les réguliers de PA. J’attends leurs critiques sachant que j’ai dans la tête de faire du 20€ de l’heure. »

J’ai délibérément posté dans cette rubrique « Espace détente ». Je ne prétends pas être un prof de poker. Disons que je me considère comme un joueur qui ne peux pas jouer en ce moment et qui veut s’occuper en partageant son expérience.

C’est à vous. :slight_smile:

Bonne initiative !!! GL

Si tu veux t’occuper et te rendre particulièrement utile, je crois qu’ils cherchent un avant centre sur la cannebière :silly:

Personne wrote:

[quote]Salut,

Ce thread est relatif à mon article dans l’UTG : http://blogs.poker-academie.com/_personne_/?p=2055

En voici un extrait :

« Sans aucune prétention je pense que je vais proposer mes services pour du coaching de micro-limit. Cela va dépendre en premier lieu des retours sur cet article. Mon niveau est connu de tous les réguliers de PA. J’attends leurs critiques sachant que j’ai dans la tête de faire du 20€ de l’heure. »

J’ai délibérément posté dans cette rubrique « Espace détente ». Je ne prétends pas être un prof de poker. Disons que je me considère comme un joueur qui ne peux pas jouer en ce moment et qui veut s’occuper en partageant son expérience.

C’est à vous. :)[/quote]

t’as tjs pas récupéré ta roll? :frowning: C’est bien laid

en tout cas c’est une bonne initiative

tu dis que tu t’ennuies tu n’as pas de profession en dehors du poker.Et tu faisais quoi avant le poker tu t’ennuyais?:wink:

retour au troc; Personne offre du coaching gratuit et en retour il a droit à une séance gratuite chez le psy … :slight_smile:

20€ de l’heure ca me parâit énorme pour de la microlimite… Pense que les smicards tournent à 8€ de l’heure seulement…

PS : T’es psy Jadupsky ???

[quote]20€ de l’heure ca me parâit énorme pour de la microlimite… Pense que les smicards tournent à 8€ de l’heure seulement…
PS : T’es psy Jadupsky ???[/quote]

20€/heure c’est (très) bon marché; pour te faire une idée des tarifs
[url]http://www.deucescracked.com/coaching[/url]

Non, je ne suis pas psy … peut-être gege?! :slight_smile:

20€/H c’est plutôt bon marché mais je pense qu’il serait intéressant de connaître ton expérience et tes résultats/winrate sur le .fr

Même si le niveau est plus faible, si aucune adaptation n’est réalisée les résultats risquent de ne pas être au rendez-vous.
Je veux pas casser ton offre c’est seulement que je pense qu’il serait intéressant qu’elle soit un peu + détaillée.
Les premiers retours seront aussi de très bons indicateurs…
Pourquoi ne pas offrir une heure gratuite aux trois premiers intéressés pour avoir les premiers retours comme le font certains profs de guitare afin de prouver leur valeur ainsi que leurs compétences?
ps: suis pas intéressé

Personne, tu fais de l’analyse de leak sur 15k mains ?

[quote]Pourquoi ne pas offrir une heure gratuite aux trois premiers intéressés pour avoir les premiers retours comme le font certains profs de guitare afin de prouver leur valeur ainsi que leurs compétences?
ps: suis pas intéressé[/quote]
Personne avait déjà offert du coaching gratuit; voici le link avec les retours
[url]http://www.poker-academie.com/forum/cours-et-coaching/retour-sur-coaching-gratuit-de-personne-2.html[/url]

gege de golfe wrote:

Salut,

J’ai pas envie de trop rentrer dans les détails mais j’ai bien une profession. Le petit truc c’est que des problèmes de santé font de moi un gars en arrêt de travail pour tout le mois d’Août et peut être plus.

Pour les retours, il est vrai comme le souligne Jadupsky que l’on peut se faire une idée fiable en regardant ce post : http://www.poker-academie.com/forum/cours-et-coaching/retour-sur-coaching-gratuit-de-personne-2.html

Celui-ci doit répondre à toutes les questions je pense (@yoyodu22 par exemple).

@Akilius : Pas de problème

@OZ : Direct à 20€/h. Je rajoute aussi 50€ les 3 heures.

Personne wrote:

[quote]gege de golfe wrote:

Salut,

J’ai pas envie de trop rentrer dans les détails mais j’ai bien une profession. Le petit truc c’est que des problèmes de santé font de moi un gars en arrêt de travail pour tout le mois d’Août et peut être plus.

Sans rentrer dans les détails tu pouvais le dire dans ton 1er post.Je te souhaite que tout s’arrange car on a tous besoin de Personne chez PA.Biz du vieux;) (en référence à un ancien post)

bon ben ça devrait le faire alors si y’a déjà eu des retours positifs sur le.com.

Quand je vois des offres payantes comme ça je me dis que moi aussi je pourrai proposer ce genre des service depuis le temps que je défonce les micros/low, mais je me suis toujours demandé s’il fallait avoir une license, une patente ou un truc du style pour pouvoir exercer légalement.

Quelqu’un peut m’éclairer au passage sur ce sujet?

Merci

Salut,

Pour ma part se sera de façon “service rendu” rien d’officiel vu que cela va être du provisoire.

Prends un statut d’auto entrepreneur ^^ tas le droit a 30keur sans rien a declarer par an. Cela devrait suffir ^^

En tout cas bon retablissement personne !!

Remet toi bien et passe le bonjour au manouche de Bosco avant qu’il dégage en roumanie avec sa caravane Mouhhhaaaaahhhaaahahaha :laugh:

Mon offre est plus sérieuse que celle de Mickey :wink:

Bonne initiative et courage pour ta Bankroll.