Je fais le lâche, il n'y a pas de honte à faire le lâche

Adversaire fish passif 52/3/3 (vpip/pfr/3bet) avec 1 d’AF et 26 d’AFq.

Je ne l’ai jamais vu agir de la sorte. Je dois être bon 76% du temps pour call. Contre un bet pot ou un slight OVB j’aurais évidemment snap call. 100bb deep également la décision aurait été plus simple. Ici on est obligé de penser à 55.

Qu’est-ce qu’on fait à la maison ? :see_no_evil:

  • Snap call
  • Snap fold
  • Tank call
  • Tank fold

0 votant

55 : 1 combo, 7x bah largement plus. Bravo a lui si il a 55

1 « J'aime »

Vu ton size à la T snap call R vilain peut faire cela avec quad ou un 7 lui aussi c’est vrai mais des 5x sont pas impossible vu l’action et ton size T qui peut level notre vilain.

1 « J'aime »

grand classique du 99+ en plus des 7x, 5x vs 1 main qui te bat, je paye en slip sur la table.
135bb ça va !
++

1 « J'aime »

Tank pour ne pas montrer á OR qu’on a une décision facile, on ne sait jamais, il lui reste quand même 9bb :slight_smile:

3 « J'aime »

ha oui ha ha ha . 'tain cette main !
++

Sur une simulation pessimiste (Vilain shove ses full max et ses quad) il gagne le coup environ 8% du temps.

On n’est pas si deep que ça, c’est surtout que river c’est un gros overbet. On réfléchit un peu quand même avant de call l’overbet shove^^ Je tank donc quelques secondes quand même avant de call.

2 « J'aime »

Snap call et si il a 55 gg a lui. Imo il n y a pas de place pour un fold dans ce spote

1 « J'aime »