Je dois foldé mais quand river?

Je suis face à nit 14 10

Au flop bet pour value

Turn je bet et je suis raise. Théorème de baluga mais j’ai top DP et je call

Et river j’ai call sans trop savoir pourquoi. Je n’ai pas pu jeter dp

Vous pensez qu’un fold est envisageable et quand

Le nit fou plus si nit

Il a DP inférieur dans sa range, je fold pas

Tu utilise flopzilla ? @Julsfender

1 « J'aime »

S’il est aussi NIT que tu le penses, je call turn et fold river. Je ne vois pas un NIT dans son genre se value cut avec moins bien. Avec ton As tu bloques quelques bluffs en plus^^

Je pense pas qu’il shove ses deux paires inf river avec le FD qui rentre excepté 89c…je suis même pas sûr qu’il raise turn avec le SD donc imo on a un easy fold river…

Il shove quoi alors ?

Combien de mains as-tu sur vilain ?
14 10 et 67s ne vont pas ensemble

Quinte et flush imo… Peut être brelan si il a décider de ne pas raise au flop mais au vu de sa line c’est quand peu probable… C’est un 14/10 ma foi jsuis même étonné qu’il a 67s dans son range… Lol

Le truc c’est que si c’ets un nit, il a surement que QJs ( pas sur qu’un vrai nit paye le flop d’ailleurs sans FD avec sa GSSD non ? ), et peu de chance pour qu’il raise un FD turn, c’est pas le play d’un nit ^^

Enfin, pour moi, si il a brelan, il a DP river aussi, et vu la cote, je sais pas fold. Si il a que QJs, tempis

Je pense qu’il faut prendre sa décision au turn. Imo ce profil va juste être très orienté set/str8. Je fold turn.

Sinon, flop p-ê que check est possible. Et turn je bet bien plus cher.

1 « J'aime »

Comme ca a été dit faut vraiment prendre en compte le nombre de mains dans les profilings que tu fais
Surtout là où vilain est pas cavé max pré, donc potentiellement un fish
Si on a 20 mains par example vilain est plus ou moins un fish/regfish qui a pas l’air trop loose mais sans plus d’infos, qui pourrait très bien en vrai être un 40/20 ou un 35/10 ou autre, alors que si t’as 600 mains sur vilain c’est très clairement un nit avéré preflop

Et la pour la main si très peu de mains et donc profil même plutot fishy (vu que pas cavé max, a voir si il est espagnol ou pas aussi en fonction de la room), juste shove turn, mais en tout cas on fold pas turn ni river, alors que dans le cas où on est vs nit avéré jpense que le gros explo fold turn doit etre mieux

2 « J'aime »

@schazter j’utilise équilab

J’ai un objectif de 3 équilab par semaine.

Je travaille sur le truc mais je suis encore pas totalement au point pour déterminer les ranges chez vilain

Merci de ton aide je progresse grâce à ton aide

Il faudrait que tu nous en fasse un sur une des mains que tu poste, ça nous permettrai de voir comment tu visualise les ranges des vilain, tu vois la ça serai intéressant de savoir contre quoi tu fold river.
Ok tu vois p-e pas de main que tu bats, mais contre quelle main tu perds

1 « J'aime »