J'ai 3 barrels de value? Mon check call river est il ambitieux?

MS 5e Wina, pas d’info sur Vilain, que feriez vous?

Salut,
Size up flop. On value Kx, 44, A5s, A4s, A3s, A2s, ses FD,66-99, 76s, 78s…
Turn, je passe en check call. On value plus grand chose. Idem river.

As played, je fold pas river surtout après avoir suivi une line aussi weak (small size flop et turn). On a besoin d’être bon seulement 1 fois sur 4.

1 « J'aime »

Salut,
Size up flop. On value Kx, 44, A5s, A4s, A3s, A2s, ses FD,66-99, 76s, 78s…
Turn, je passe en check call. On value plus grand chose. Idem river.

Tu mises plus cher flop et turn?. j’ai préférer 2 barrels pour pas me faire expoite sur coeur turn.
il avait AK avec A de coeur

Yo,

Flop tu fais un peu ce que tu veux. Ce serait plus un check range ici, mais pas de soucis á bet, et si tu veux bet plus cher pour les raisons citées par Musta56, pas de soucis.

Turn quand flush rentre par contre, ton bet petit est meilleur. Bet cher t’isolerai trop contre top range et ça sera meilleur pour ta range globalement et aussi ta main. Le bet par contre est important pour ne pas laisser vilain freeroll ses backdoor et continuer á value.

River vu ta line qui a garder la range de vilain non nutsée et le fait que vilain va souvent raise ses flushs, tu peux encore bet et choisir un gros size qui te permettra de bien value et d’avoir des bluffs.

Ici tu laisses vilain choisir son size parfaitement, il va trop check back ses mains moyennes et pas forcément assez bluffer.
D’ailleurs, vu son size river, on peux se demander s’il aurait size comme ça flush ou straight et envisager un raise for value.

3 « J'aime »

J’ai run une simu. Ca me donne une strat globale mixée au flop. On est clairement pas sur un check range. De plus, les sets du bas sont rarement check.
Or considération GTO, j’ai personnellement pas envie de check un brelan floppé ici sur un board comme celui là pour les raisons exposées plus haut

Turn, c’est pas évident d’avoir 3 barrels de value sur la plupart des mains qui compose la range de vilain donc je proposais plutôt le check. De plus, C’est juste chiant si on se fait raise même si évidemment ça arrivera pas si souvent.
Celà dit, j’aime bien tes arguments pour bet turn donc je reste partagé.
NB : Le solver check à grosse fréquence cette turn (80% environ).

1 « J'aime »

NB : Le solver check à grosse fréquence cette turn (80% environ).
Je suis étonné par cette stats, je bet turn justement sur tout ses K xh pour ne pas perdre une street de value sut tt les rivers qui ne seraient pas un coeur, le 9 qui fait rentrer la quinte m’oblige a me mettre en chk call, son sizing mi pot me rassure qq part, je pense que le 9 river est une bonne carte pour lui pour tourner sa main en bluff surtout qu’il avait Ah en main

en fait c’est bizarre les double paire qu’il valuerait comme ca river, il en a pas des masses pour ces bets… top paire il valuerait cher… au final si on check pas ce flop c’est pour qu’il paye… et ce qu’il va payer il va forcement faire quelque chose flop ou turn… si le pot vaut plus cher je pense que bet est important mais la je vois pas forcement l’interet… on a des bluffs bizarres, il est sec le flop au final, et notre range de check au flop est interressante a jouer contre ses bets… check raise river aprés ce flop va etre pas mal s’il n’ya pas de coueur, 30 % tu vas toucher full, le raise au flop est dur je trouve sauf si on a un read… si on bet ce flop les coeur tunr ne vont pas nous plaire, alors que si on check ils sont plus en notre faveur, check raise et aussi interessant, il a beaucoup de rois dans sa range…

1 « J'aime »