J aimerais gratter comme lui

ou comme lui

et lui je vous dit pas

Mais lui c est la nut

Lol mais je pense que les gars d en haut gagne plus en grattant mieux et avec le plaisir en +

ET LUI MAMA MIA

C’est pas gagné mais en bossant on arrive à faire des trucs sympas à notre niveau.
Moi je suis content de ça alors que j’avais jamais joué avec un onglet avant et que je n’ai pas vraiment
le rythme dans la peau :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=youtube]IpuCIMPCifU[/video]

et ça

[video width=425 height=344 type=youtube]mnrXTrvsfRE[/video]

j’ai vraiment envi de m’y mettre depuis un moment à la guitare… (pleins de potes qui jouent…)

des bastais ont fait ce site il parait que c’est vraiment bien… Un avis les guitaristes ?

Putain mais t’assures grave Fab12 big respect!

fab12
YESSSSSSSSSSSSSSSS, c est de la balle, respect :wink:

James
si tu veux commencer, tu as une methode que j ai utlise en partant de zero, elle sppael la methode CAGED de Aymaric silver , tu as meme quelques video pouvant completer la methode sur guitare live.
elle te permet d evoluer tranquillou et de comprendre le pourquoi du comment.

Pour les videos il faut un abonnement, je viens de verifier.
la methode est pas cher par contre et simple a comprendre

yes tio il enorme aussi

incontournable,

Attention, ça envoie sévère ! :wink:

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

C est dingue la musique, a chaque fois que j ecoute john lee hooker…
je me souvient d une journee comme les autres, ou j ecoutais son nouvelle album a la fnac avec les casques mis a la dispo du public ( album que jai achete d ailleurs )… et la apparait une beaute, elle etait magnifique, entre la musique et cette fille pas moyen de deccrocher un mot, scotche que j etais.
Elle est partie, je ne sait rien d elle et elle m a laisse ce moment incroyable et depuis elle reapparait a chaque note de john lee hooker, un truc de fou.

desole , pour l apparte mais cest plus fort que moi…