J aimerais gratter comme lui

Cool story bro ! :slight_smile:

Et excellent thread ! Je pense que ça va me mettre un petit coup de pied au cul pour me remettre à jouer.

TY man ! :wink:

Pareil, ça, ça envoie du lourd !

[quote=« jamesN, post:476291 »]j’ai vraiment envi de m’y mettre depuis un moment à la guitare… (pleins de potes qui jouent…)

des bastais ont fait ce site il parait que c’est vraiment bien… Un avis les guitaristes ?

On m’en a parlé y’a pas longtemps ça à l’air vraiment bien.
Tu choisis un prof suivant ton style (jazz, rock, classique, manouche), tu paies un certains montant qui dépend du prof de l’ordre de 20€ et tu peux matter toutes ces video de type cours de guitare.

Les profs ne sont pas n’importe qui puisqu’il s’agit entre autre Maxime leforestier, keziah johns, jean felix lalanne, micheal johns et mon idole Sanseverino…

Moi aussi je vais la reprendre ma gratte, quand je la regarde, elle me fait de la peine.

je suis vraiment un con, faut que je la bichonne je lai un peu delaisse

Moi j’ai donné ce don à la naissance à un inconnu, on m’a dit petit “tu vas être un génie de la guitare”, j’ai répondu “ça m’interesse pas gros! Envoie moi un cerveau que je joue au poker”

:laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:476357”]Moi j’ai donné ce don à la naissance à un inconnu, on m’a dit petit “tu vas être un génie de la guitare”, j’ai répondu “ça m’interesse pas gros! Envoie moi un cerveau que je joue au poker”

:laugh: :laugh:[/quote]Une jolie façon de dire que t’as toujours été nul en musique. :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Ah ! Souvenons-nous avec nostalgie de ces fameuses sessions de flutes en cours de musique quand nous étions au collège. Quel délice pour nos oreilles. :stuck_out_tongue:

la aussi ca gratte comme des malades :laugh: :laugh: :laugh:

Comment c’était terrible!!!
:laugh: :laugh: :laugh:

ça soufflait la dedans dans tout les sens pendant qu’il fallait jouer frère Jacques mdrrrrr

[quote=“puma, post:476254”]Mais lui c est la nut

C’est la super nuts en effet. Je vais le voir en juillet au Grand Rex :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Lui aussi était à Paris il y a peu aussi d’ailleurs. Mais je le concert tout seul en plein air sous la pluie, même gratuit je ne me suis pas motivé.

[video]Paco de Lucia - Entre dos aguas (1976) full video - YouTube

LA nuts c lui !!!

[quote=“puma, post:476304”]fab12
YESSSSSSSSSSSSSSSS, c est de la balle, respect :wink:

James
si tu veux commencer, tu as une methode que j ai utlise en partant de zero, elle sppael la methode CAGED de Aymaric silver , tu as meme quelques video pouvant completer la methode sur guitare live.
elle te permet d evoluer tranquillou et de comprendre le pourquoi du comment.[/quote]

ok merci je vais regarder ça

THIS…!!!