Interprétation résultats Holdem ressources

Bonjour,
Il y a dans les ranges de resteal calculés par HR des résultats qui sont positifs avec certaines mains, mais quand on passe la souris sur la main proposée il y a une bulle qui indique quelquefois « played 0% »

Est ce que cela signifie qu’on ne doit jamais la push alors qu’elle est positive …?
Merci pour votre aide

Salut @Thierry84,

La range á l’équilibre proposé par HRC doit être jouée par HRC á une fréquence exacte sous peine de se faire call par l’adversaire plus souvent.
En réalité ton adversaire ne peux pas savoir quelle range tu push, donc sous les conditions que vilain te call au maximum la range de call proposée par HRC, alors tu peux push la main tant que tu veux.

En gros, si tu penses que vilain te call moins large que ce que HRC préconise, alors tu peux push 100%, et si tu penses que vilain call plus large, alors tu push 0%.
Le but n’étant de toute façon pas d’essayer de reproduite des résultats calculés à 0.01% prêt alors que nous même et nos adversaires, nous avons du mal à être précis à 10% prêt.

Ne t’embêtes pas trop avec les bords des résultats exact, focus plutôt sur les formes globales des ranges et les réactions du solver aux changements que tu peux apporter aux conditions initiales.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse claire.
J’ai eu du mal mais là j’ai compris …

Merci encore …

1 « J'aime »