Installation facile d'un traker!

Je lance ce topic pour faire un inventaire des traker les plus faciles a installer pour nous les novices de l’installation de traker!

C’est a dire, dans l’ideal : un .exe a executer et op, tout qui est en place ou presque!

En connaissez vous ?

Les seuls a ma connaissance a ce jour sont :

Holdem / tournament / et omaha indicator

Merci pour vos infos :slight_smile:

HM2/PT4

holdem manager 2 très simple d’installation

daccord, donc il es plus facile que hm1
je clique sur lexe et cest fait?
juste besoin de regler le hud?
pas de post gress machin truc a bidouiller? :stuck_out_tongue:

[quote=“aouny, post:618580”]daccord, donc il es plus facile que hm1
je clique sur lexe et cest fait?
juste besoin de regler le hud?
pas de post gress machin truc a bidouiller? :p[/quote]
Je n’ai eu aucun problème pour installer HM2

PT4 qui en plus d’être de loin désormais le trackeur le plus complet et le plus beau est trés simple d’install.

[quote=“aouny, post:618580”]daccord, donc il es plus facile que hm1
je clique sur lexe et cest fait?
juste besoin de regler le hud?
pas de post gress machin truc a bidouiller? :p[/quote]

l’install de postgresql se fait en automatique et le mot de pass par défaut est connu de HM, donc ça se passe vraiment de façon transparente.

arrête de te prendre le choux on voit tout ça sous skype dès que tu es open. :smiley: :bye3:

i’m back to home
^^

°+°

xeester est assez facile à configurer de plus qu’il est en français.

[quote=“Yeepaa, post:618673”][quote=“aouny, post:618580”]daccord, donc il es plus facile que hm1
je clique sur lexe et cest fait?
juste besoin de regler le hud?
pas de post gress machin truc a bidouiller? :p[/quote]

l’install de postgresql se fait en automatique et le mot de pass par défaut est connu de HM, donc ça se passe vraiment de façon transparente.

arrête de te prendre le choux on voit tout ça sous skype dès que tu es open. :smiley: :bye3:

i’m back to home
^^

°+°[/quote]

Moi je suis open :laugh: Je te MP copain car postgreSQL veux pas s’installer et je suis sur un PC portable, etc etc… une cause perdue ou presque :stuck_out_tongue:

tu es open toi aussi pour yepaaa… Ce qui m’inquiete c’est qu’il est plutot agressif, je prefererai qu’il soit passif tant qu’a etre obligé d’etre open :laugh:

gege si tu galére toujours à installer ton tracker envois moi ton skype par Mp

yeepaa est une grosse enflure, il a fait une machine a café de mon PC, plus rien ne marche maintenant.

plus d’antivirus !!! il va falloir que je réinstalle tout !!

c’est un grand guignol ce mec, c’est une escroquerie :colere5:

ps : espèce de chien !!!

yeepaa est une grosse enflure, il a fait une machine a café de mon PC, plus rien ne marche maintenant.

plus d’antivirus !!! il va falloir que je réinstalle tout !!

c’est un grand guignol ce mec, c’est une escroquerie :colere5:

ps : espèce de chien !!![/quote]

hahahahahahhahahahahaha

un dicton zorg dit “fais du bien à un chien et il te chie dans la main !”

voilà ce que [strike]ton[/strike], mon post m’inspire lol

c’est sympa la prise de controle à distance quand même, je pourrais te/me faire passer pour tout et n’importe quoi.

:jv16: :lol1: :lol2:

°+°

lol pas besoin de prendre le contrôle pour régler ton Pb , Mp moi si tu veux de l’aide

C’est quoi ton os ? windows 7 familiale ?

Haha, j’ai eu peur que tu mettes pas de réponse et qu’on me prenne pour un mal élevé :slight_smile:

Pour ceux qui se poserais des questions, Yeepaa a dominé le problème avec des magouilles de nouvelle sessions et pleins de trucs ou j’était jamais allé sur mon ordi. et bien maintenant tout marche impec.

Un grand merci à toi Yeepaa, reste plus qu’à savoir m’en servir maintenant :slight_smile:

Je te MP Atomik31, merci d’être volontaire, comme je l’ai dit, l’installation est finie et j’aimerais quelques conseils d’utilisation, petit bug chez moi avec le play money qui viens se mélanger… (2800€ de gains et je commence le poker depuis 1mois, qui dit mieux :slight_smile: ).

[quote=“Atomik31, post:619349”]lol pas besoin de prendre le contrôle pour régler ton Pb , Mp moi si tu veux de l’aide

C’est quoi ton os ? windows 7 familiale ?[/quote]

lol, de dire lol, quand on connait même pas le problème qu’il y avait ^^

as Ben, merci de ta démarche volontaire, c’est cool de voir qu’il y a des gens ok pour filer un coup de main

°+°

lol Gege je ne me permettrai pas de penser cela tkt !!!

Et si tu veux quelques conseils sur els stats pas de soucis !

Et pour le soucis de play money tu peux delete manuellement les sessions en play money !

[quote=“Yeepaa, post:619372”][quote=“Atomik31, post:619349”]lol pas besoin de prendre le contrôle pour régler ton Pb , Mp moi si tu veux de l’aide

C’est quoi ton os ? windows 7 familiale ?[/quote]

lol, de dire lol, quand on connait même pas le problème qu’il y avait ^^

as Ben, merci de ta démarche volontaire, c’est cool de voir qu’il y a des gens ok pour filer un coup de main

°+°[/quote]

Lol de dire lol de lol :smiley: , si je n’abuse Yeepaa le pb était écris : postgreSQL ne veux pas s’installer

J’ai mal compris le message ironique de Gege qui me faisait pensé que le pb persisté toujours , mille excuses !

[quote=“Atomik31, post:619381”][quote=“Yeepaa, post:619372”][quote=“Atomik31, post:619349”]lol pas besoin de prendre le contrôle pour régler ton Pb , Mp moi si tu veux de l’aide

C’est quoi ton os ? windows 7 familiale ?[/quote]

lol, de dire lol, quand on connait même pas le problème qu’il y avait ^^

as Ben, merci de ta démarche volontaire, c’est cool de voir qu’il y a des gens ok pour filer un coup de main

°+°[/quote]

Lol de dire lol de lol :smiley: , si je n’abuse Yeepaa le pb était écris : postgreSQL ne veux pas s’installer

J’ai mal compris le message ironique de Gege qui me faisait pensé que le pb persisté toujours , mille excuses ![/quote]

faut pas t’excuser, c’est comme le check, c’est une marque de faiblesse :stuck_out_tongue:

nan t’inquiète, il n’y a rien qui nécessite des excuses ni le moindre dsl, je redis, ta démarche est cool de vouloir aider, donc déjà c’est plus un merci de ma part qu’une réprimande t’inquiète ^^

que l’achtusse soit avec toi

°+°

check/raise :laugh:

:smiley:

merci Yeepaa Gl à toi aussi