in ! merci 
in
IN …extremis
Super idée ce challenge , IN 
IN également !
In aussi, moi qui ne joue que des HU cela m’intéresse beaucoup.
In.
In
In !
1 « J'aime »
In
In
IN dans votre tournoi
In
In
In
IN 
in
Il n’y aurait pas moyen de fight Vs @Marquizouk 
(oui ! j’aime bien me faire humilier !!! 
In !!!
In évidement !
(je ne peux jouer que sur le réseau party.fr par contre)
1 « J'aime »