Impossible de se connecter sur BWIN

Impossible de se connecter sur le site aujourd’hui …

Vous avez le même problème ?

ah c’est bizarre tiens je connais un aurelien aussi !

J’ai pas réussi non plus, bug du soft. va falloir patienter :slight_smile:

Bonjour
moi j’ai eu plusieurs problemes / impossible de se deconnecter et deconnexions en cours de jeu
notamment une main AA ou je mise 80 % de ma cave raise reraise … deconnecte … perdu
hier idem …;vers 22/23 heures … 99 je touche 999 je reraise re deconnecte.Perdu

Bwin verifie l’hidtorique et me dit " nous ne sommes pas responsables de votre connexion" !!

super l’approche client.!

Sans une reponse serieuse de leur part ( j’ai fait une relance ) , je vais bien devoir changer de room.
Que me conseillez vous? pour du NL 10 ou plus .

Je multitable en cash game et j’ai observe aussi que le cout des bonus a considerabelement augmente par rapport à bwin avant la fusion avec PP.

bonjour Aurelien
Je reconnais l’image dun texte de terry orlick que j’avais traduit sur la roue mentale :slight_smile:

de gros problemes bwin pour moi aussi :slight_smile: bien frustrant quand le service client repond à coté avec des pretextes trop faciles ( c 'est votre connexion qui est responsable !)

Merci pour vos réponses

Je n’arrive toujours pas à me connecter …

@pcphil : pour par avoir ce genre de problèmes, hormis Winamax et PS, j’ai l’impression que les autres rooms sont vraiment buggées

Re: Impossible de se connecter sur BWIN ni party poker

depuis hier soir…

C’est UP

ce soir ca semblait fonctionner , 22:50 je remporte enfin un pot … Bloque a nouveau. pas sur que l’argent soit pas une nouvelle fois perdu !!
ca va faire 4 caves disparues en 2 ou 3 jours !!

C’était UP ce matin

pour moi c’est ok jeudi 13h40 party poker

yes…

Voila une reponse que j’adresse à BWIN suite aux differntes deconnexions avec des reposnes de leur part ( donnez plus d’info sur votre probleme ) 4 eme mail / disque raye. Est ce que Poker academie peut aider à ce que le service client se comporte autrement que la caricature dune hotline?

Voilà la réponse que je leur envoie


Je crois que vous vous moquez de moi

La main avec AA . Vous l’aviez retrouvée , m’avez confirmé les infos mais m’avez dit que le deconnexion ne pouvait venir de vous, car votre systeme est top fiable.
EN NL 10 avec mon pseudo, facile a retrouver. Maintennant vous m’indiquez ne plus pouvoir retrouver cette main !!!

LA main avec 99 brelan touche au board , toujours en nl10 vous pouvez la trouver facilement puisque je vous ai donne la date , l’heure , la limite nl 10, mon pseudo,

Comme vous le savez pertinemment ( sinon demandez a vos informaticiens de vous l’expliquer ) , lors d’une deconnexion je n’ai plus les infos de ce qui se passe a la table puisque JE SUIS DECONNECTE. C’est bien le probleme . Sinon j’aurai continue à miser et à gagner la main.

Vous me demandez de retrouver l’historique sur mon ordinateur de cette main et vous savez PERTINEMMENT que je ne peux le faire .

Les nombreuses autres mains et deconnexions qui ont eu lieu le 1/12 et 4 /12 c’est vous qui pouvez les connaitre.

DOnc arretez de me renvoyer la balle avec des arguments pseudo techniques.

2 solutions

  • soit vous reconnaissez les problemes techniques dont vous avez fait l’objet ou pas (dont je ne suis pas le seul à avoir subis ), soit vous les niez
    • si vous les reconnaissez ,
      - soit vous assumez et acceptez de dédommager des mains gagnantes deconnectées ,
      - soit vous jouez le disque raye en me demandant des informations que je n’ai pas en ma possession et faites l’economie des 30/40 € qui ont été perdus à cause des bugs de votre site.

Merci de ne pas m 'adresser un nouveau message me demandant au choix
- d’inspecter mon système d’exploitation
- de suivre une formation sur l’historique des mains deconnectées
- de changer d’ordinateur
- de vous prouver ce qui s’est passé après la deconnexion
- de faire un audit de mon fournisseur d’accès …
- et que de toute daçon vous déclinez toute responsabilité quoi qu il en soit

AU cas ou vous auriez une notion de ce que peut etre une écoute client !!!

tes hand history sont ici si tu les as sauvergardés :

b_2014-12-05.PNG

ou directement sur le soft:

a_2014-12-05.PNG

personnellement je trouve le service client de bwin de bonne qualité j’ai toujours été remboursé ces 2 derniers mois (dans des délais très raisonnable) lors de bug du serveur ou des promotions en leur envoyant un mail avec preuves à l’appui(screenshot, vidéos etc…) , il est très facile de les joindre et dès lors que notre demande est claire est précise leur réponse l’est aussi!

ok en tout cas pour la premiere main l’historique a ete retrouve mais la reponse etait nous ne sommes pas responsables de la connexion. Notre systeme est fiable,…

je viens d 'avoir une nouvelle reponse
1° effectivement nous avions bien identifiée (apres 4 mails ) la premiere main mais la deconnexion est de votre responsabilité
2° nous avons retrouve la seconde ( quand meme 999 ) et nous allons l’etudier par nos services

Je pense que je vais gagner un ticket qualificatif pour un freeroll :))

" Nous sommes désolés, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez réssayer plus tard."

Je 'arrive pas à me connecter et j’ai ce message …

[quote=“AurelienLQ, post:786171”]" Nous sommes désolés, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez réssayer plus tard."

Je 'arrive pas à me connecter et j’ai ce message …[/quote]

Idem alors que je voyais tout le monde jouer, j’ai éteint et rallumé ma box et ça remarche, manip que je dois faire presque à chaque fois que je lance la room…

[quote=“trunkcorp500, post:786175”][quote=“AurelienLQ, post:786171”]" Nous sommes désolés, nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez réssayer plus tard."

Je 'arrive pas à me connecter et j’ai ce message …[/quote]

Idem alors que je voyais tout le monde jouer, j’ai éteint et rallumé ma box et ça remarche, manip que je dois faire presque à chaque fois que je lance la room…[/quote]

j’essayerai le prochain coup :wink: ( c’est rageant de voir plein de monde au table et toi comme un c… tu peux pas y aller )

ca arrive tout le temos en ce moment mais moi ils me garantissent qu une deconnexion que j’ai eue ne peut venir que de ma connexion, vue la fiabilite de leur service technique!