Impossible de retirer

Bijour,

Je me suis bien fait niké par PKR.

Suite à leur fermeture, j’ai voulu retirer ce qui me resté, mais j’avais pas fait gaffe qu’il fallait + de 20 e. N’ayant que 14 e j’ai donc contacté le service client comme c’était marqué, et là ils m’ont dit qu’il fallait des points bonus pour retirer et bien sur je n’en avait pas assez.

Bien joué PKR, vous mettrez mes sous dans le pot de départ.

Bon vent.

Ps: petite question, à quoi sert l’Arjel?

Il n’est plus possible de déposer des euros? p.ex. en déposer 6 € pour en retirer ensuite 20 € …

Tu les as contacté ? Ils t’ont répondu quoi ?

(personne n’est omniscient en ce bas monde ;))

Encore un site qui s’en va avec la caisse…
Ils n’iront pas loin ceci dit avec tes 14€. :smiley:

Impossible également d’échanger ses points contre des tickets ou autre… merci PKR.

Ca c’est la seconde étape qui est intervenue il y a qq jours; la première a consisté à multiplier le prix des tickets par 2 deux, il y a 3 semaines.

C’est pas merci qu’il faut dire, c’est bande de fdp! Et que PKR.com crève à la fin de l’année.

Perso j’avais 57 euros et ils m’ont expliqué dans un charabia incompréhensible que je ne pouvais retirer que 47 euros -1 euro de frais. J’ai laissé tombé et pris mes 46 balles…

Celtic 22 a écrit

[quote]Encore un site qui s’en va avec la caisse…
Ils n’iront pas loin ceci dit avec tes 14€. [/quote]

Donc 14 + 11 ils vont aller de plus en plus loin :smiley:

Faut t il retirer rapidement de turbopoker avant que ce soit la merde…

Oui, moi ils (Turbo poker) m’ont refuser un retrait sous prétexte que je n’ai pas débloqué un bonus d’il y a plus d’un an; alors que j’avais fait plusieurs retraits depuis!

Ben pareil turbopoker refuse mon cashout (150 balles) car je n’ai jamais deposit. Pas de problème il me demande un dépot mini de 10 euros. Refusé!! Il faut au moins 20 euros… Pas de problème je dépose 20 balles. Refus de dépôt sans explication de la raison…