Impossible de me connecter à Everest

Bonjour ,
je viens d’installer Everest mais impossible de m’y connecter pour jouer.
J’ai bien le lobby avec les tournois mais quand je clique sur l’encart rouge en bas " Entrer" je me trouve sur une autre page ou il y a inscrit EverestPoker.fr Accueil mais la page est tout grise .
Quelqu’un a deja eu ce soucis ?
Merci d’avance pour les retours

change de room ^^

Winamax marche tres bien ^^^^

Merci pour ton intervention , c’est vrai que winamax marche mieux , c’est peut être pour ça que c’est celle que j’utilise le plus …
Mais faut bien installer une room quand on a rien d’affilié a PA donc je tente Everest .
Et sinon j’ai résolu mon probléme c’était W10 qui me faisait des misére :wink:

Oui Winamax marche très bien sauf lors du Million event des wina series où le day 2 n’a jamais commencé et ils ont proposé un remboursement aux joueurs encore en course.

[quote=« mickey1338, post:869915 »]Bonjour ,
je viens d’installer Everest mais impossible de m’y connecter pour jouer.
J’ai bien le lobby avec les tournois mais quand je clique sur l’encart rouge en bas " Entrer" je me trouve sur une autre page ou il y a inscrit EverestPoker.fr Accueil mais la page est tout grise .
Quelqu’un a deja eu ce soucis ?
Merci d’avance pour les retours[/quote]

Salut

Est-ce que tu rencontres toujours ce problème de connexion?

Si tel est le cas, le plus simple est que tu contactes notre service client via le live chat.

Ils pourront vérifier ton compte et ta config en réel et t’aider à résoudre ton problème de connexion.

Bonne journée et n’hésite pas à me tenir au courant si ça n’avançait pas :slight_smile:

Salut ,
C’était un probléme du à windows 10 j’ai réussi à partiellement le régler grâce à un de mes amis .
Il y en a encore quelque defaut mais dans l’ensemble ca va …