Idées de vidéos strategiques

slt,
je lance une bouteille à la mer on sait jamais dans le doute mais ce serait vraiment sympa une vidéo au sujet de la line de « bet check bet » que ce soit en srp ou en p3b

pourquoi pas aussi p-e un truc sur le raise turn, j’ai vu qu’aurora avait fait une vidéo sur ce sujet mais river mais j’imagine que turn en bluff ça doit print aussi pas mal (baluga dans l’esprit collectif = overfold du field ? tout ça tout ça…)
voila thx

3 « J'aime »

+1

Salut , je ne sais pas s’il y a déjà un thread « boîte à idées » , alors je vais utiliser celui ci.
Idée vidéo : la prise de notes (sur vilains) aux tables et hors tables.
Je sais qu’il y a des articles sur le sujet ici et ailleurs , mais je suis toujours resté sur ma faim.
Je pense que le sujet n’a pas été traité en profondeur à ma connaissance.
Comment rédiger ses notes de manière lisible et organisée.
Quelles sont les notes à prendre ? Comment les utiliser par la suite pour exploiter les adversaires de manière efficace?
Comment bien les organiser(et ne pas se retrouver avec un « brouillon » de notes éparpillées)?
etc…
EDIT: je pense à @Freudinou éventuellement ?

1 « J'aime »

Salut,
Tu as une vidéo sur la prise de note là :

1 « J'aime »

Merci mais ça c’est sur la prise de notes sur les vidéos , pas sur les adversaires.

1 « J'aime »

Salut,
Perso j’avais fais ça:

Si ça peut t’amener à réfléchir sur une meilleure structuration de prise de tes notes.

Oui moi aussi^^

2 « J'aime »

Un sujet pas facile la prise de notes dans le sens où finalement c’est assez perso, ce qui parle à l’un ne parlera pas forcément à l’autre. Mais je peux par exemple faire une ou deux vidéos de 15/20 mn où je montre ma prise de notes sur certaines mains, vous pouvez aussi poster vos mains avec vos notes et je vous propose mes améliorations. A défaut de dire exactement ce qu’il faut faire, je peux aussi dire ce qu’il ne faut pas faire et je suis ouvert évidemment aux suggestions :wink:

6 « J'aime »

J’aimerais bien une vidéo sur comment jouer les boards type 444 777 qui quadruplent a la turn et font as river à chaque fois vilain fait tapis et je sais pas comment réagir.

1 « J'aime »

Ce serait super , merci!

1 « J'aime »

Cool! Merci à toi.

1 « J'aime »

Imo t’es plus à :laughing: quand tu as Ax et que vilain call avec PP 22+ :slight_smile:

pas vu, ni ici, ni sur le discord du coup j’ai rename le titre au pluriel

1 « J'aime »

Je suis pas le meilleur place pour la prise de notes, mais si je peux me permettre quelques conseils: -Prenez seulement 1 ou 2 notes sur le villain, les plus importantes. Si on a 42 notes sur le mec, in-game on lit rien du tout au final =).
-Si vous avez 50 reads précis sur un régulier, il vaut mieux avoir ça dans la prise de notes au tracker pour review after session.
-Des notes très courtes et claires.
-Dans ma dernière vidéo vous pouvez voir par exemple: CSSS (= très calling station, plus il y a de S et plus il call ! facile a repérer de loin) , ou bien des trucs du genre « Fold une tonne river », « fold une tonne vs Double Barrel » ce genre d’infos qui permet de s’adapter très rapidement au premier coup d’oeil.
N’oubliez pas in game on doit jouer en quelques secondes, on a une décision a prendre, si en plus il faut déchiffrer un pavé, on s’en sort plus!

6 « J'aime »

Pour info je viens d’enregistrer une vidéo sur le sujet et c’est envoyé :wink:

7 « J'aime »

Super ! Merci beaucoup. :grinning: