[Vidéo Silver 💙 ] Freudinou vous présente sa prise de note en CG

4 « J'aime »

Merci beaucoup à Freudinou pour sa réactivité et ses bons conseils :wink:

3 « J'aime »

Freudinou le KOAT (Kangourou Of All Time) :kangaroo: :kangaroo: :kangaroo:

3 « J'aime »

Je me rappelle de l’époque où mes notes consistaient à écrire : « gros débile Â», « chatard Â», « Ã©clairé du club padawan Â»â€¦

6 « J'aime »

Yes,
Je dirai même the :kangaroo: of the year (of the century :slight_smile: )
KOTY / KOTC

2 « J'aime »

Alors moi avant je prenais la note « prendre des notes sur le joueur Â»â€¦

8 « J'aime »

Utile pour savoir folder les A preflop !

2 « J'aime »

Au top , exactement ce dont j’avais besoin !
Merci @Freudinou

1 « J'aime »

Dans le genre t’as ça comme prise de notes . :slight_smile:

5 « J'aime »

Qu’en est il de @edmund prend il des notes aux petits oignons pendant ses sessions ? :cat:

1 « J'aime »

La base, avec partycaption c’est top en plus, c’est surtout la nuts pour les récréa imo :pig:

1 « J'aime »

Je prends toujours mes notes à la main avec ce qu’on appelle un stylo. Et des feutres aussi pour les codes couleur. Bon, IG c’est un peu la panique pour jongler entre les feutres, le stylo, les feuilles volantes et le chat qui vient faire voler tout ça…

Il faut que tu apprennes un peu à vivre avec ton époque Latexa, on a inventé la machine à écrire depuis le temps des stylos…

Dans deux ans :

Video Freudinou : « comment optimiser votre prise de note a l’ère de la suppression des trackers »

1 « J'aime »

Il l’a déjà fait . Anticipation on a dit!
[https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/comment-sadapter-aux-tables-sans-tracker-unibet.html](Comment s'adapter aux tables sans tracker (Unibet))

2 « J'aime »

tu pourrais partager le PDF pour les abreviations @Freudinou ? :slight_smile:

@Freudinou J’en profite egalement pour te demander comment tu prends la note sur cette HH ? :slight_smile:

Les deux captures de ce PDF qui est déjà disponible dans ton drive kangourou :slight_smile: (mais je sais que tu demandes pas pour toi mais pour la communauté) :

Pour la main je vais écrire :
L/C = KQo
X oop <= ATW OC + FD Jxxss
(check en défense oop toutes les streets (all the way) des overcards + un FD, j’extrapole un peu puisque le FD n’est touché qu’à la turn mais vu le coup, je ne pense pas que ça va être le genre à un donk bet un FD au flop)
Si tu veux vraiment toutes les infos :
X oop <= OC J87ss, X/X +FD T & R

3 « J'aime »

Oui c’est comme à l’école, je me dévoue pour poser la question au prof !

Une vidéo très instructive où Freudinou nous dévoile son système de prise de notes tout en nous expliquant comment l’optimiser.