I want you. Groupe de travail - MTT 5 et 10€ - en semaine en journée

Hello,

Grindeur depuis plusieurs années, je suis gagnant en MTT 2 et 5€.

T’es gagnant sur les 2€ et plus si affinité (5€, 10€) ? Parfait ! Continuons.

Tu souhaites améliorer ton jeu ? Tu es plutôt dispo en semaine en fin de matinée ou en journée en semaine, en raison de 1h à 3h par semaine ?

Super, laisse moi un message en privé (avec ton pseudo discord si possible) !

Hello,

Grind depuis des années pour moi en micro limites (pseudo: tinobambino5 puis T1n0b4mb1n0) sur betclic,ps,wina,pmu…1 et 2€ + sat 5€ et 10€.
Je végète, en y réflechissant je ne comprends pas grand chose du jeu et encore moins pourquoi je suis gagnant sur toutes les rooms (en gros j’ai évidemment quelques notions, mais je joues au feeling et profite juste des livraisons des récréa je crois)
Je suis en transition vers les 5€ et 10€ sur les 4 rooms, et c’est du break-even à peu près partout pour le moment.
Je me rends compte qu’il faut que je taffe le jeu (in-game jusqu’à présent je ne calculais pas vraiment les cotes et ne raisonnait pas vraiment en range, sans faire n’importe quoi nonplus hein!).
Je cherche donc un groupe, une méthode de travail, tout ce qui peut me faire franchir un palier pour crush les 5 - 10 €

1 « J'aime »

intéressé pour rejoindre un groupe , légèrement gagnant sur les 1-2-3-5€

Hello à tous

Un peu dans le même cas.
J’ai décidé de me mettre très sérieusement au poker depuis 6 mois.
J’ai commencé avec 50€ sur PKS et j’en suis à 800€.
Je ne sais pas si ça correspond à ton « un peu gagnant ».
Je serais bien motivé pour échanger car j’ai toujours la sensation de me faire défoncer même si qqs TF arrivent à me maintenir hors de l’eau.

Merci de me contacter en MP pour obtenir mon Discord.

Peut-être à bientôt si mon profil correspond au groupe que tu veux créer.

Salut , vous avez lancé le groupe de travail ? Je serais intéressé pour le rejoindre

Salut les gars!
Il me semble que le message initial date de plus d’un an.
Vous devriez vous organiser avec les posteurs recents de ce thread.

1 « J'aime »

Salut à tous, également motivé pour rejoindre groupe de travail, bien installé en 2-3-5 et quelques 10e je pense crush largement le field sur les 5€ !
Ps : je suis grindeur temps plein depuis janvier 2023 !
Pseudo discord : Haaanbully

En fraudant le RSA ou tu gagnes vraiment ta vie ? :pig:

1 « J'aime »

C’est perso mais je me forme pour en faire mon taff et je suis pas sans rien à côté ! And you ?

Oui, vous êtes motivés ! Ce post vous permet de vous regrouper entre personnes qui répondent à ce thread. (l’OP (moi) a diminué son volume de jeu, diminué son travail hors table aussi pour atteindre 0h)

Bonjour je suis intéressé pour rejoindre le groupe discord.

Merci de me contacter en MP.