HUD sur twister

Salut,

Mon HUD fonctionne parfaitement sur les tables CG, mais impossible de le faire fonctionner sur les twisters et les tournois.
Les mains de twister sont bien importées, mais le HUD ne s’affiche pas.J’ai juste la petite fenêtre avec le nom du HUD qui s’affiche en haut à droite de la table.
J’ai essayé la manip indiquée dans le lien ci-dessous, mais ca ne fonctionne toujours pas :frowning:

Si quelqu’un a une idée, n’hésiter pas à vous manifester ! :slight_smile:
En parralèle, je contate le support et j’indiquerais la solution si ça fonctionne.

Bon grind.

Please update to this version
http://www.holdemmanager.com/Downloads/8454_Hm2AutoUpdate.exe

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

ça le fait quand le logiciel n’est pas en langue ANGLAISE; (options patati patata).
Sur les autres rom on choisit la langue des le début mais pas sur betclic.
++

Vous devrez peut-être télécharger la version anglaise.

Veuillez mettre à jour cette version
http://www.holdemmanager.com/Downloads/8484_Hm2AutoUpdate.exe

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.