HUD sur le nouveau soft winamax

Bonjour,
Quelqu’un connaît il la solution pour que le HUD s’affiche sur les tables de go fast hold up de winamax avec le tout nouveau soft. Mes mains s’importent bien mais le HUD ne s’affiche pas. A priori xeester fonctionne alors il y a forcément une solution non?
merci.

Du coup je pense éventuellement à passer sur xeester. Les utilisateurs de xeester peuvent ils me confirmer qu’il fonctionne sur les tables go fast hold up de winamax? et également sur quelles autres rooms svp?

Salut,
Tu ne précises pas le nom de ton tracker, tu aurais au moins dû le poster dans la sous-catégorie là on ne sait pas donc précise ton tracker ou déplace le post.

ah oui je pensais l’avoir mis dans la sous catégorie Holdem Manager. Mon tracker est HM3.

The new Winamax beta client does not provide the required ‹ seating files › so we can’t support them yet. They recently added these files to their internal test client and our developers are working to add support then Winamax will have to update their beta client with the required seating files. The only way for the HM3 HUD to work on those tables currently is if you install and use their old/original legacy poker client software unfortunately.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager