[HU SnG 5€] - Value cut iz life

Hello,
je suis 27bb deep au début du coup et vilain est un reg fish capable de catch très light.

Par défaut sur flop low pairé je bet small flop. Est-ce que shove river est ok ou je me value cut trop souvent ? Imo il peut encore catch des 76, 87, 89 en plus de T6/T8 vu le profil, et une partie de ses flush raise flop.

pourquoi 1/3 flop vs CS ? On met un bon 2/3 pour pouvoir tout mettre sans overbet.

ça répond à la question.

J’ai du mal à dévier de mes standards effectivement…

J’ai peur d’être trop optimiste sur sa range de call :sweat_smile: merci de ta réponse en tout cas !

boah, ça peut être le bottom de ta value, mais bon s’il a déjà montré comme 90% du field des tendances CS, au final il foldera pas de 5x, ni 86/T6/T8 parce qu’ils comprennent pas que 2P ici ça vaut rien ; puis il callera tout ce qui a un trefle parce que « ça bloque flush », puis tout ce qui a une paire parce que « ça bloque full »… fin bon ton bet me choque pas, même si il a clairement des straight/flush/fulls aussi qui vont call.

1 « J'aime »

Je ne rejoins pas WaitWaitW sur son envie de bet + cher flop,
Bet petit permet de garder des Jx dans sa range par exemple, alors que si on size-up, même si il est CS, il va commencer à fold avec 1 over au board. Donc selon moi en sizant cher on lui donne l’occasion de voir que sa main est un fold, ce dont il ne va pas forcément se rendre compte si on bet petit.
Et en augmentant sa calling range flop on verra + souvent une turn = les chances qu’il touche turn sont accrues = miam miam pour la suite du coup.

3 « J'aime »

Nh

Ok intéressant. Et même de manière générale vs reg, si commence à bet 3/4 parce que j’ai une main et 1/3 parce que j’ai r, c’est pas fou comme stratégie. Pour le coup le pool est assez petit et je joue souvent les mêmes regs depuis que je me suis lancé en HU, donc j’aime bien utilisé à peu près les mêmes sizing (après je peux avoir plusieurs sizing sur certains flops bien sur).

1 « J'aime »