Hello,
Main 1: vilain semble être décent, 10 mains sur lui à ce moment, sharkscope random type 200 games et une victoire dans un tournoi. Pas plus d’infos. PF standard, flop standard (on doit pouvoir commencer à raise vs 1/5 pot ce combo?), turn ca devient déjà relou, bonne carte pour ma range mais bon pas une monde où je fold encore sans read. River intéressante: in game j’étais partagé entre bluff ou check back. Je voulais bluff parce que ici je suis vraiment bottom de range, j’aurai une tonne de DP/straight/flush, et en même temps je bloque la folding range type AJ-AK avec cet A en main. Vous en pensez quoi ?
A froid j’ai bien envie de shove tellement ca pas assez slowplay aussi…
Main 2: vilain est un fish capable d’être aggro. Il a déjà donk flop puis 3 barrell sur un run out pas bon pour sa range avec R. Stats bien passive PF par contre en 135 mains: 52/12, limp 46%, 3B 5%.
PF - Flop ok, turn c’est déjà close: c’est un spot qui va être overbluff imo, et en même temps ses bluffs ont une tonne d’équité vs ma main… on fold tellement c’est marginal ? Et je suis parti dans l’optique de call pas mal de river, ce K c’est pas la meilleure, mais il lui restait pas mal de bluff et c’est une bonne carte à bluff. Donc j’ai call mais je sais pas si j’ai juste spew 

après je viens de commencer ce format, je considère avoir le niveau pour jouer plus haut mais je verrai après quelques centaines de game où j’en suis