[HU SnG 5€] - 2 spots relou

Hello,

Main 1: vilain semble être décent, 10 mains sur lui à ce moment, sharkscope random type 200 games et une victoire dans un tournoi. Pas plus d’infos. PF standard, flop standard (on doit pouvoir commencer à raise vs 1/5 pot ce combo?), turn ca devient déjà relou, bonne carte pour ma range mais bon pas une monde où je fold encore sans read. River intéressante: in game j’étais partagé entre bluff ou check back. Je voulais bluff parce que ici je suis vraiment bottom de range, j’aurai une tonne de DP/straight/flush, et en même temps je bloque la folding range type AJ-AK avec cet A en main. Vous en pensez quoi ?

A froid j’ai bien envie de shove tellement ca pas assez slowplay aussi…

Main 2: vilain est un fish capable d’être aggro. Il a déjà donk flop puis 3 barrell sur un run out pas bon pour sa range avec R. Stats bien passive PF par contre en 135 mains: 52/12, limp 46%, 3B 5%.

PF - Flop ok, turn c’est déjà close: c’est un spot qui va être overbluff imo, et en même temps ses bluffs ont une tonne d’équité vs ma main… on fold tellement c’est marginal ? Et je suis parti dans l’optique de call pas mal de river, ce K c’est pas la meilleure, mais il lui restait pas mal de bluff et c’est une bonne carte à bluff. Donc j’ai call mais je sais pas si j’ai juste spew :sweat_smile:

Yo,
La 2, vraiment fold flop si t’as pas l’info qie c’est son size standard. Après fold turn.
River, je comprends le call maintenant qu’on est là, les fishs seront pas trop capables de value un J

pareil pour la 2, on a un explo fold flop, c’est TP+ 90% du temps avec ce size ; turn quand il envoie 2 sacoches comme ça c’est jamais un call, même vs reg imo.

Je pense que j’ai jamais vu pot d’un reg sur un board si dry donc si ça arrive; je pense que je lâche flop aussi avant d avoir identifié les fréquences en face

t’as jamais vu un reg de 5€ aussi :stuck_out_tongue:

T as oublié les guillemets :p.
No offense au poster

Moi j’ai pas besoin de guillemets je suis un « reg de 2€ » :joy:

Yup je comprends, trop tendance à croire que ca joue bien en face et que ca peut avoir pas mal de bluffs.

Haha pas de pb, clairement on sait pas jouer en 5€ hein :laughing: après je viens de commencer ce format, je considère avoir le niveau pour jouer plus haut mais je verrai après quelques centaines de game où j’en suis