[HU hyper 1€] action flop turn river?

Hello

Pour changer un peu des mains de CG, une petite main de HU.

C’est la deuxième main du HU, de mémoire j’ai min-raise la 1ère, il a fold. Donc absolument 0 info sur les tendances de vilain.

Preflop j’ai pas envie de le 3bet avec ma main qui joue bien post flop, étant donné que je ne sais pas s’il est aggro ou plutot passif en position (le field est rarement équilibré, soit très passif, soit très très aggro mais c’est rare).

Flop je check, ce qui est mon standard, j’ai pas l’impression de me faire payer par moins bien très souvent parce qu’il peut avoir pas mal de SC dans sa range qu’il va cbet mais fold flop.

Turn, quand il check back je me dis qu’il a miss flop et peut interpréter un min bet comme un vieux vol et je m’attends à ce qu’il me paie avec beaucoup de main. Sur le min raise, je me dis que je suis encore devant et qu’il essaie de me faire fold mes airs.

River je check/fuck call parce que j’ai quand même TP, mais pas sûr sûr du play…
Des avis ?

Pre contre un joueur de 1€ aucune envie de 3b, pas envie d’augmenter la variance pour pas grand chose.
Flop aucune raison de donk
Turn il faut bet, mi-pot me semble mieux, les récréatifs sont souvent sticky avec 2 over et je vois mal un fold avec un A ici
River tu peux tout faire, bet petit/gros ou check. Si tu check le seul monde où tu fold c’est celui où perdre de l’argent est sympa.

2 « J'aime »

tout pareil que nico, excepté pour le turn. Pour moi faut même 3/4 voir pot, ces limites sont CS, size up te fera prendre grassement de la value et monter ton EV.

1 « J'aime »