[HOT] Cours en direct : Booba teste pour vous le logiciel PKR ce soir à 20h"

Cours en direct : Booba teste pour vous le logiciel PKR ce soir à 20h

Bon cours à tous !

En espérant vous retrouvez nombreux ce soir sur la livezone pour accompagner le MC Booba

bon courage BOOBA, ma dernière session a été horrible ,déconnexions à répétition en CG et MTT ( et tout le monde s’en plaignait dans le tchat ) . j ai envoyé mail au support , pas de réponse.

Merci pour l’info. J’ai fait quelques tours pour tester rapidement, ça avait l’air de bien se passer. Par contre, je lutte pour open une table, mais ça, c’est surement mon PC premier cri! :smiley:

tu verras ce soir quand ce sera le rush ( 200 joueurs ) le serveur ne suivra plus ! :-))).

c’est vrai que PKR prend énormément de ressources.
De plus on ne peut choisir sa place et on en perds son latin avec le tracker.
personnellement je n’ouvre que des nouvelles tables et je me mets à la même place et j’attends patiemment, c’est mieux pour HM2.

à+

Ne démotive pas notre Booba national !

T’inquiète coach, je suis sur que tout va bien se passer !

[quote=“PetScotNiel, post:787407”]tu verras ce soir quand ce sera le rush ( 200 joueurs ) le serveur ne suivra plus ! :-))).
[/quote]

Commence à me stresser l’ami! :smiley:

in évidement :woohoo: :wink:

Je vais un peu présenter le logiciel et vu la lourdeur du truc (je tiens quand même à préciser que j’ai un PC tout naze et c’est donc assez logique, pas dit que ça lag chez tout le monde, je pense à ceux qui ont des machines de guerre^^) je ne jouerai qu’une seule table, ceci dit, ça peut être marrant tout en étant intéressant.

J’ai fais deux trois rounds déjà, le traffic est très faible et y a pas vraiment de reg. Au final, ça peut être une bonne chose :slight_smile:

je sais comme les soirées live zone peuvent dégénérer :laugh: , j’suis pas inquiet :wink:

plop

perso j’ai déjà testé cette room et même si réellement je suis pas fan et que le trafic est déplorable, le pc ramait pas le moins du monde !

bon c’est pas le pc de booba qui a 27ans non plus :wink:

°+°