Hm3 v3.1.24.0 pas de hud zoom

bjr
j’ai fais la dernière maj sur mes deux pc, le premier tout fonctionne mais pas de hud zoom, mais pour le second je n’ai plus de hud sur zoom sur gfast tout va bien et aussi pour l’importation des mains j’ai le point d’exclamation dans le triangle orange pour ps et wina


si je clic sur les trois petits points de droite cela me dit que le folder n’existe pas, quand je joue les mains partent bien dans le répertoire dédié hm les détecte bien, pourtant le message me disant " qu’aucune main n’est détecté automatiquement " est toujours présent.
j’ai tout désinstallé et réinstallé rien n’y fait…
merci d’avance de votre aide.

This is happening because of the new ‹ Poker Time Left › feature text they added to the Zoom table headers. This issue has been documented in detail and provided to the developers to resolve.

HUD-114: Add support for ‹ Poker Time Left › in PokerStars table window titles

I do not have an estimate for when this issue will be resolved. We do not give estimates until it has been confirmed as fixed by our internal testers and the release is imminent.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

Thank you vm ^^

Bonjour Ppk19 j’ai le même problème que toi, pas moyen de voir mon HUD sur la zoom de ps alors que les autres tables et tournois marchent nickel et ça depuis la nouvelle version de PS, comment résoudre le problème à ce jour?

Salut c’est avec poker tracker 4 pas de hud sur la zoom…

Bonjour
une beta interne est sortie (3.1.24.8305) et a réglé le problème ^^

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

Merci encore! Ça marche :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci sa fonctionne nickel

We have a newer public beta* version 3.1.24.8349 that can be downloaded here - https://www.holdemmanager.com/download/index.php?product=HM3&channel=stable

  • You will receive a prompt to update HM3 any time there is an update available as long as you have enabled the Tools - Settings - General - [x] ‹ Check for Updates › and [x] ‹ Prompt for beta updates › options. You can check for new updates via the HM3 - Help - ‹ Check for updates… › option. You can also check for updates and release notes in our HM3 Releases forum or in our Release Notes FAQ.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

tyvm ^^