HM3 , création de popup et de HUD . pas optimal

Bonjour,

Voila , je fais ce sujet pour être sur de ne pas être passé à coté de qques options sur ce logiciel concernant la création ou la modifications de pop-ups et HUD
Alors voila je trouve que ca prends une plombe si on veut se créer un HUD ou un pop-up.
Par fénéantise , je trouve qu’on devrait avoir la possibilité de copier une ligne , des lignes et leurs stats et propriétés … copier simplement la facon dont les stats et textes s’affichent pour l’appliquer à bcp d’autres stats en les sélectionnant.
D’ailleurs la sélection elle-même est très lente , rester appuyer sur CTRL et sélectionner un à un chaque stats .
Je trouve que HM2 était bcp plus pratique pour ca .
HM3 offre une tonne de possibilités mais la création est je trouve très lente . Rien n’est fait pour faciliter la création .
Alors voila si vous avez des solutions , jai déja regarder pas mal de tutos etc et je n’ai rien vu concernant ca .Si vous avez connaissance de raccourcis ou d’astuces qui rende la création plus rapide ca serait sympa de me les faire connaitre haha

Merci à vous

la possibilité de revenir en arrière quand on se trompe ?
la possibilité de supprimer plusieurs lignes en meme temps ?

HM2 était plus pratique pour tout en fait ^^

Je crois que là on s’est fait braquer et pris en otage en plus puisque à la fin de l’année il n’y a plus d’update :nauseated_face:

Essaye d’importer ton hud HM2 sur HM3 mais bon il y aura probablement aussi quelques problèmes car c’est pas super au point non plus et certains de leurs codes posent des problèmes dans les lignes…

@palladioom Hm3 a repris le hud pt4 il est plus intuitif et pratique pour creer des pop ups, concernant le hud et la creation des pop ups pour hm3 tu as le tuto en francais pt4 sur youtube

Si tu veux pas te casser le cul dans note caddy hm3 tu as des huds et pop ups a foison que tu peux importer en même temps que note caddy il s agit d un package, c est une option a cocher dans note caddy

fred_31 merci pour ta réponse mais jai compris 100% des fonctionnalités de modification des HUDs dans HM3 mais le soucis est que rien n’est partique .
Rien que la sélection des stats , si on veut en copier pour les coller autre part …
Juste copier la facon dont la stat s’affiche pour l’appliquer à une autre ETC
pleins d options qui ne sont pas dispos et je trouve que rien n’est pratique dans l’édition .
Tout est compréhensible mais quesque c’est long
Jai passé des heures , voir des jours à me faire un HUD qui me convenait ( pck jai perdu toutes mes données de mon ancien PC , bref ) , des pop ups adaptés , mais je trouve que tout est fait pour te compliqué la vie . C’était BEAUUUUUUUUUUUUCOUP plus rapide sur HM2

@palladioom le temps que tu mets pour faire un hud ou un pop ups depend que de toi bro, regarde les tutos tu gagneras du temps sinon il te reste xeester ou hand2note car pt4 c’est le meme hud et popups
Bon courage

Jai commencé par xeester et je le trouve réellement pourri. HM est mille fois mieux .
Fin bref cest pas le problème. Tous mes huds sont faits et aucunes vidéos n’a répondu à ce que je demande donc hm2>hm3.
Rien que la facon de sélectionner chaque élément avec le ctrl cest du grand n importe quoi.

Pour HM3 sache que tu peut select plusieurs items en même temps en gardant ctrl appuyé.

Ou carement une suite d’items dans la liste à côté de la mise en forme.
La mise en forme s’appliquera à l’ensemble des items sélectionnés.

@palladioom @Szeth un tips qui mange pas de pain :
Tu clics sur une stat(items) Ctrl puis A en restant appuyé pour selectionner tout les stats

oui je connaissais tout ca , le ctrl A aussi mais on devrait pouvoir selectionner toutes les stats seulement ou tous les textes , et le CTRL plus clic sur chaque stat , waaw quesque c’est long sur certains grands popups.
merci pour vos réponses mais ca confirme ce que je pensais .