HM3: Comment activer le generateur de nombres aléatoires?

Bonjour,

Quelqu’un saurait m’indiquer comment activer, par le biais de HM3 (ou HM2 si possible) , un générateur de nombres aléatoires de 1 a 100 qui apparait sur toutes les tables et qui se réactualise a chaque action.

Exactement la même chose utilisée sur cette chaine youtube, en haut des tables:

Ce serait vrmt fabuleux… !

En vous remerciant.

Salut,
Regarde ici tu trouveras un RNG et un soft pour l’épingler aux tables.

1 « J'aime »

Je te remercie pour la réponse.

Il est déjà beaucoup mieux que celui que j’utilisais. :+1:

Le seul « probleme » est qu’il ne se réactualise pas a chaque différente action en attendant la suivante, celui utilisé dans la vidéo est juste parfait en fait.

En tout cas si j’ai pas mieux, j’utiliserais celui la.

Merci.

Apparemment il y a un RNG sur HM3, mais qui ne se réactualise pas à chaque action, juste pour le préflop, donc pas très utile.

Pendant un moment j’ai aussi cherché un RNG de ce type, mais je n’ai rien trouvé de satisfaisant parmi ceux proposé à droite ou à gauche, et jouant sur Ipoker, il y en a en fait un parfait sur " iPoker Tools ", que l’on peut afficher sur chaque table, redimensionner, customiser, et surtout qui se réactualise tout seul à chaque action, alors ta vidéo se passe sur Pokerstars, mais je suis quasi sûr qu’il utilise " StarsCaption ".

1 « J'aime »

Ok merci de ta réponse. :+1:

Je suis allé vérifier « starsCaption » et c’est effectivement celui qu’il utilise dans la vidéo.

J’imagine qu’il n’y a donc aucun moyen d’accéder a ce genre de randomizer hors pokerstars ?

Sauf à avoir un logiciel associé à ta room comme " StarsCaption " ou " iPoker Tools ", avec le RNG intégré, je ne pense pas, car en fait il doit être lié pour savoir quand x vilain bet ou check, ou quand le flop ou la turn tombe par exemple, pour pouvoir se réactualiser à chaque action, un RNG qui serait mis juste à côté comme ça ne peut pas le savoir, sauf s’il y en a que l’on peut associer au soft, mais je n’ai pas trouvé.

1 « J'aime »

StarsCaption (google.com)

1 « J'aime »

Avec ce soft gratuit tu peux avoir un RNG qui s’actualise par street, par main…

3 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il y en avait un dans Jurojin, je n’ai pas encore testé le soft, c’est plutôt cool.

C’est exactement ce que je cherchais, merci a toi. :ok_hand:

Par contre j’arrive a tout configurer sauf l’activation du randomiser par actions ou par streets qui n’apparait nulle part dans les options.

Et qui est pourtant traité et explicité dans la vidéo. C’est dans « roll on » que ça s’appelle mais je ne l’ai pas.

J’ai tous les réglages possibles sauf celui la. :frowning_face:

Il utilise starscaption, tu vas dans « hud », « table panels », tu clic sur « table new panel » puis tu sélectionnes le rng en cliquant sur « addtag »