Akoos poker, ma chaine Youtube 4 fun NL100 sur GGpoker

Bonjour a tous,

Je vous partage ma chaine Youtube avec au programme des sessions live commentées en NL100, pour l’instant sur GGpoker mais quelques sessions sur le .fr sont au programme!

Je jouais NL100/200/400 il y de nombreuses années puis me suis convertir en pure Livetard :), j’ai repris le online avec le confinement et essaye de bosser mon jeu pour rattraper le retard et revenir en NL200+:

https://www.youtube.com/channel/UCUFEeLId_1tEL9zRFFQGC3Q

N’hésitez pas a commenter je serai ravis de répondre aux questions!

ps : j’ai créé cette chaine uniquement pour le fun et pour me motiver personnellement, en aucun cas dans l’optique de rentrer dans le Youtube game ou de vendre quoique soit, par les temps qui courent je préférais le préciser!

Salutations,

Akoos

9 « J'aime »

J’aime beaucoup, merci pour le partage :grinning:

Chaine cool :ok_hand:

J’aime bien, tu parles distinctement et ton processus de pensée est assez rapide, tes explications sont claire, on sent l’expérience.

Je viens de jeter un coup d’œil. Je trouve aussi que c est clair, bien expliqué.
Merci pour ton initiative.
Par contre ton générateur de chiffre pour aider à la décision, on peut le trouver où ?

Salut MalAkhs merci pour ton retour! voici le lien pour mon RNG : Releases · Alstig/RandomNumber · GitHub

tu peux le paramétrer en cliquant droit sur le numéro!

Concernant le randomizer, Bibi avait fait une vidéo très cool à ce sujet : Bibibiatch vous présente Randomizer, le logiciel d'aide à l'équilibre des ranges

1 « J'aime »

Nice t’y je vais jeter un coup d’œil

Merci pour ta réponse

Cool ta chaine :smiley: Merci pour le partage

Bonsoir, nouvelle vidéo cette fois-ci en NL50/100 sur Winamax.

Super ta chaîne super agréable à écouter :slight_smile:
Tu grind depuis quel pays ?

mdr me marre t’es vraiment le vrai Akoos? :pig:

2 « J'aime »

Salut Weskerise merci! Je suis entre Barcelone pour le live et Andorre pour online!
J’ai regardé tes vidéos t’as un bon niveau tu prévois de up en 100 prochainement ?

ub87 non je suis le faux Akoos bien entendu, le vrai est millionnaire retraité a Bora-Bora :sunglasses:

2 « J'aime »

j’adore tes vidéos !! c’est top !!! :+1:

J attends un peu d avoir la BR adequate genre 60 ou 70 caves mini

1 « J'aime »

Bonsoir, deuxième vidéo sur Winamax en NL50!

1 « J'aime »

Un grand merci pour le lien du rng que t’a donné il est tout simplement parfait.

1 « J'aime »

Hello,
Quelqu un peut il m aider ?
Je n arrive pas à laisser superposé mon rng sur mes tables.
Autrement dit quand je clic sur une de mes tables le rng disparaît derrière.
Comment paramétrer tout ça ?
Merci par avance