Hm2 , bwin?

Bonjour, quelqu’un joue sur le soft bwin et arrive à utiliser holdem manager 2? Car je ne peux pas mettre le jeu en anglais du coup j’ai pas le tracker aux tables , du moins j’ai pas trouvé et à l’installation ca le propose pas de mettre le jeu en anglais.

Cordialement checkm8.

Slt les tracker ne sont pas autorisés sur bwin

coucou, dimitiri49 merci de ta réponse. Ouai du coup faudrait que je change de room. Tu sais si pmu ou partypoker autorisent le trackeur?

PMU et Party autorisent le tracker je confirme :wink:
Edit : quoique d’un coup j’ai un doute pour Party…
Edit 2 : Si tu vas sur Party ou PMU n’oublie pas l’affiliation PA (il faut absolument passer par les liens PA pour l’avoir), ce serait dommage de s’en passer, ça prend 2 mn en plus par contre à la fin ça fait de la différence sur le rakeback.

@Freudinou je me trompe ou bwin est sur le réseau party ? Et du coup je pense que pas de tracker non plus

Oui mais c’est sur le .com que les trackers sont interdits, sur le .fr ils sont autorisés. D’ailleurs c’est pour cela que ça m’étonne que ça ne marche pas sur Bwin.

Alors mea culpa je suis de Belgique c est pour ça que je dis que bewin n autorise pas les tracker

Sur party poker .fr tracker fonctionne.
Sur le point.com (le cas de la belgique je crois) je ne sais pas.

d’accord merci de vos réponses jvais bouger sur party poker je pense.