HH Momo Matheux (2ème pour le 23/07/2018)

Infos sur Vilain
188 mains
VPIP/PFR = 16/2 (ne relance donc que très peu de mains)
Très peu de mains sur le Fold au Cbet donc je ne vais pas parler de ces stats.

Flop : on value les pockets paires comme 22-JJ. Et sans doute une petite partie de ses QQ-KK au vu de la faible stat de PFR. On value également quelques tirages couleurs. Quinte j’ai du mal à y croire.
Je pense donc que le sizing est plutôt faible et que je manque un peu de value.
Qu’en pensez-vous?

Turn : A part 33 qui aurait nutsé, cette carte est une bonne brique. Et donc je rate également toute la value que je cite au flop.
Qu’en pensez-vous?

River : Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je value si cher. Mais il semblerait que ce sizing fasse peur à mon adversaire. Je ne suis battu que par JJ ou 33.
Quel aurait été le sizing optimal selon vous pour être payé?

Merci pour votre aide.

@Freudinou @Master @carlitoooo

flop j’aime bien misé surtout vs lui qui a de tres bonnes mains dans sa range quand bien même on bloque la TP, il va call ses flush draw, ces PP JJ-22 (comme tu dis on est pas a l’abris d’un QQ+) donc demi pot est bien cool dans le sens ou vu le profil si tu mise pot bah il va fold 99-… turn exactement pour les mêmes raisons je veux pas bet cher, on bloque Tx, il va pas call un gros bet avec 99-, pas sur qu’il call ses FD sur un board a doublette sur un gros bet, donc limite je prefere miser pas tres cher. River par contre je veux pas check/call tant il va jamais bluff et jamais thin; Il va pas bluff ses draws, pas value QQ ou Jxhh, il va fold any PP under T peu importe le sizing, donc juste envie de mettre tres cher style pot, pas moins.

River si vilain est pas passif c’est bien de c/r, la plupart des mains qui te call vont bet (3x/OVP/55, on perd de la value sur Tx mais il va pas tout le temps call quand on bet et on en bloque une grosse partie evidemment), ca te laisse l’opportunitée de prendre bien plus de value vs ses draws, et tu peux prendre plus de value aussi vs ses 3x/55/Ovp (même si OVP on est emmerdé si il check back)

Sinon pour le bet le sizing est ok, de facon générale quand t’as nuts ca sera bien de value cher, surtout vs fish