Herocall river ?

Yo ,

on est face a un recrea

Jamais un call ici pour moi , a la limite peut être possible de shove pour faire fold un 5x 8x / pocket qui blocking bet mais avec ce stack size pas possible imo.

Juste un fold ici

1 « J'aime »

Fold tu peu pas bluff car il lui reste rien derrière et call serait une erreur sur le long terme

1 « J'aime »

Si on Cbet ce board Flop, il faut le faire bien plus cher, quelque part entre 2/3 et 3/4, tu devrais enlever le bouton 1/2 pot, la mode est passée :p.
As played River, shove ou fold, t’as genre la pire main à Hero call à part que tu bloque 76 main que de toute manière il n’a pas au vu des sizings. Plutôt fold quand même, ça fait chier de faire un moove bancal qui va ruiner l’EV de notre call Turn qui est très profitable.

1 « J'aime »

Salut snakache

En faites je fait 1/2 pot car je suis en semi bluff sa me reviends moins cher quand je touche pas non ?

Sinon c’est vrai que j’aime pas trop cette main a call.

Par contre vous n’avez pas parlé des cotes car ingame sa ma choqué vue que je joue en BB pas en montant

Franchement affiché en bb mon cerveau a du mal a fold

Par contre afficher en montant comme le replayer sa donne moins envie bizarre lol

Quand vilain a pas de bluff tu peux avoir la côte que tu veux ce sera perdant, je call une blinde parce que ça me fait rire qu’il me value nuts comme ça mais au delà fold

1 « J'aime »

Oki du coup j’ai call Il avait A2o mais a froid j’aime pas mon call non plus tanpis y a une bonne note a prendre par contre car bluffer avec ce sizing c’est vraiment pas standard

1 « J'aime »

Et à partir de turn clairement, maintenant si vilain a des bluffs sur cette line l’histoire est différente, après ça reste un de nos pires bluffcatcher