Hero call pourri

Oui c’est sûr que vilain ne fait pas d’erreur preflop…

Mais si ensuite il fait nimp postflop, pas trop grave de l’avoir laissé voir le flop pour pas cher non ??

Après je suis OK sur le fait que c’est bien mieux de faire un size plus cher pour value plus grassement…

Mais imo dire que vilain ne fait pas d’erreur en payant sa main à potentiel, ça suppose qu’il joue correctement sa main postflop.

S’il paie preflop A8s vs minraise pour broke quand il touche un draw, c’est déjà une erreur preflop. Il ferait mieux de fold directement.

1 « J'aime »

Vu le déroulement du coup c’est sûr qu’il ne doit pas avoir de regret mais pour toutes les fois où il va permettre aux Vilains (surtout en multiway) de toucher brelan/ double paire ou mieux pour 1BB ou 2BB à rajouter preflop…

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses.

C’est pas du tout indiscret et j’aurais même dû le dire d’emblée vu que ça peut expliquer certaines choses.
A défaut de justifier quoi que ce soit.

MTT S&G 0,25$ 45 joueurs max - 7 places payées.
Autant dire que l’objectif est de faire 4-5 grand minimum. Et là, avec mes 26bb, j’étais encore loin du compte.
Mais moins loin que Vilain3 (6bb), Vilain7 en SB (11bb) et Vilain8 en BB (15bb). Lui il devait vraiment avoir une grosse bouse pour ne pas en rajouter une pour essayer de voir le flop. :wink:
Bref, j’espérais qu’au moins un des trois 3bet cher, voire parte à AI PF.

Je dis pas que c’était la meilleure mais c’était un peu l’idée.

Quelle range ? Déjà que sur ces limites les mecs ne se posent pas trop la question, avec AA et as played, je suis souvent devant non ?
Ok, si je tombe sur un 22, un 66 ou un TT, je l’ai dans l’os la plupart du temps.
Et aussi sur un Ax qui aurait fait DP. Mais c’est quoi la probabilité que ça se produise quand j’ai AA en main ?

Je ne sais pas si j’ai bien compris, sauf que t’aimes bien les ratons-laveurs. :wink:

Enfin, et pour répondre à une autre question qu’on pourrait me poser, si je joue ce genre de tournois hyper-micro, c’est parce que ce mois-ci j’ai trop déconné avec ma BR en Spin&Go.

J’ai pas eu de chance quoi… :rofl:

Encore merci à tous !

Bien sûr que tu es très souvent devant! Évidemment qu on est content de partir à tapis ici. Ce que je dis c’est qu en jouant ta main comme ça tu tu donnes l impression inverse de ce que tu veux donner: de la force. On voit que t as peur de ne pas être call preflop. Et postflop tu stop ton slowplay avec un cbet sur un board qui ne se prête pas spécialement au bluff pour toi…
Vilain s est laissé prendre mais je trouve tout de même le play lisible s il avait été plus attentif

Toi oui. Et c’est sûr que tu aurais été plus « attentif » comme tu dis.
Mais sur ces limites, les mecs font souvent n’importe quoi.

Comme partir à AI au flop avec un FD qui ne tombera pas tous les jours non plus sur les 2 streets à venir.

A sa place, j’aurais juste call.

Parce que si un :heart: vient au turn, il me prendra probablement tout vu qu’il a A8h.

Mais comme d’hab, je reste en « mode question »…