[Help] comment gérer un gros tilt

Bonjour. Je suis actuellement en gros tilt. Sa fais plusieurs moi que je grind assez bien. La sa fais 2/3 semaines que je n’ai plus aucun résultats. Plusieurs jours que je me fais battre à chaque tapis pré flop même quand je suis favori. Je craque un peut et pense à faire une pause. Avais vous des conseils à me donner ? Merci :slight_smile:

Tout va bien , ce st le poker.

ça fait plusieurs mois que ça va bien pour toi apparement alors te plein pas pour une semaine de badrun lol

Hello @nEtii,

Voici quelques vidéos et il te suffit de sélectionner l’onglet mental dans la section variante :

https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker#1

Pour le reste quand les choses vont mal, il faut faire une pause la plupart du temps pour repartir sur de nouvelles bases ensuite.

Si tu en as l’occasion, il te suffit aussi de poster quelques mains pour avoir l’avis d’autres joueurs, cela permet de se donner une bonne idée de nos plays in game.

Garde le moral !! :wink:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Salut, Je penses que tu devrais faire une pause, arrêter de jouer pendant au moins une dizaine de jours tout en continuant de travailler ton jeu et pourquoi pas commencer si tu ne le fait pas déjà à travailler ton mental à l’aide de vidéos qui traitent du mental au poker ou simplement des vidéos qui t’inspire. Profites aussi de ce temps loin des tables pour faire d’autres activités et voir des gens c’est important de garder une vie sociale.

Et surtout n’oublie pas que le poker est un jeu donc si tu n’en tire pas de plaisir c’est qu’il est préférable de faire un break.

C’est un jeu certes mais un jeu avec une part de chance donc même si tu pars a tapis avec AA VS 22 tu as tout de même 20% de chances de perdre le coup, C’est donc normal de ne pas gagner à chaque fois, de plus notre cerveau retiens plus facilement ce genre « d’injustice » que toutes les fois où l’on gagne en étant favoris. Avec le temps tu y prêteras de moins en moins attention pour te focaliser sur ce qui comptes vraiment c’est à dire faire le moins d’erreurs possible.

avant de jouer regarde tes ranges 10 minutes… regarde des parties de videos sur le lategame et prends des notes jusqu’a sentir l’envie de jouer ( moi c’est en général 20 minutes ) , quand tu l’as, prepare ta session ( tes tournois et respecteles conditions que tu t’es fixés ), et fais ensuite avant de commencer un ecxercice de respiration durant 30secondes ( mediter est inutile pour certaines personnes ) , rappelle toi que c’est le plus beau métier du monde et que tu t’en fout de perdre puisque si tu es bon et que tu fais du volume la variance n’existe pas,fais toi quelques sessions en jouant tight et en refusant les spots high vatiance. si ca ne marche toujours pas travaille vraiment ton jeu :wink: