Hashtaglola [NL1000] Main évolutive Multiples Décisions

Salut à tous, voici une main jouée il y’a quelques mois, je n’avais pas de reads ni assez de mains sur le reg pr connaitre sa compétence, ms son sizing de 3bet IP me laisse à pense qu’il est compétent.
C’est du 9 max, on est OOP, avec une PP qui aura du mal qd elle « n’hittera » pas et VS une range difficile à définir vc le size, en somme bcp d’inconnus.

Pour commencer, je vous poste la main au flop, et j’aimerais savoir ce que vous faites avec votre range au flop de Check Raise et de Call.

Bon Chance !

2 « J'aime »

Le replayer bug ?

c’est quoi ce siz de 3 bet ???

tu dis qu’il est probablement compétent car il fait x2 comme siz de 3bet ?

1 « J'aime »

Salut, je joue pas du tout à cette limite bien entendu mais j’aimerais quand même donner mon avis bien que le x2 en sizing me perturbe un peu si tu le définis en tant que reg après peut-être que les sizings en NL1K sont différents j’en sais rien.

-Ma range de x/r à grosse fréquence sur son sizing de cbet:

Brelans : ici on a 55, 99 et JJ dans ce spot j’imagine même si JJ sera moins souvent x/r que 55 et 99
DP : J9s
OESD : QTs
TPTK BDFD : AJs

-Ma range de x/r à plus petite fréquence sur son sizing de cbet:

TPGK : Quelques AJo, KJs
3ème P As kicker BDFD: A5s (65s peut être cool à raise aussi en bluff si on l’a dans notre range de call 3bet)
2 overs + GS : KQs

-Ma range de x/c:

-TPGK/BK: JTs, QJs, KJs (mixé avec x/r pour ce dernier)
-Tous mes 9x
-Quelques Ahigh + 2 overs comme AQs car AKs on va 4bet
-2nd P : TT

2 « J'aime »

Ben ouai ca doit être le top reg 1k avec ce tribet 5.5bb, je fold et change de table perso :japanese_goblin:

7 « J'aime »

135

2 « J'aime »

x/r 110 ici

1 « J'aime »

C’est plus difficile à réaliser ms il est possible d’avoir des ranges de 3bet différentes selon le sizing.

De plus on ne se connaît pas du tout, seulement 10 mains jouées ensemble, il peut très bien me prendre pr’un récréatif et m’isoler en jouant tte sa range en petit 3bet plutôt que Call et s’ouvrir aux squeezes, c’est comme ça que je le voyais a ce moment là.

Bonsoir, je pense aussi qu’il n’y a qu’un move à effectuer : le check raise, il y a trop de gutshots, tirages, overpairs et paires qu’on ne bloque pas avec notre combo, il faut value et faire grossir le pot.

La suite de la main :

Que faites vous ?

@LesPlugs @LaPhreizh @edmund @Weskerise @Freeze

shove sur cette brique est plutôt cool du coup je préfère faire 5x sur le x/r pour shover plus facilement car là ça fait 200% c’est peut-être un peu overplay mais on bloque rien avec notre combo.
Au sinon un bet aux alentours de 2/3 pot en standard je dirais
Cette carte ne change pas les equity et nos nuts restent des nuts donc on peut clairement bet cher

1 « J'aime »

Bet 293,666666666666666666666666666

1 « J'aime »

Honnetement à sur cette street est-ce que tu as QTs/87s/67s voir KTs ou encore KQs?
Sinon 280 ici

1 « J'aime »

Sur cette street QT jamais, je pense que je call pour l’équité direct, les autres oui je les ai, maintenant quel proportion je check raise, je ne pourrais te dire ds cette config précise, disons que je check raise plus svt les petites GS que celles vc Over je pense bien

222.222

Je posterais ce soir mon play turn et la river

1 « J'aime »

Salut,

En fait à première vue j’avais décidé de bet très gros, cependant j’ai envie de modifier mon avis donné précédemment.
Après réflexion je trouve que cette carte à la turn est plutôt bonne pour nous, et quand une carte comme ça a une bonne EV pour notre range à la turn on peut se permettre d’avoir des bet 1/3 pot également.
De plus notre main n’a pas besoin de tant de protection et bet 3/4 pot pour se retrouver avec un demi PSB river est peut-être moins intéressant que de bet 1/3 pot.

Je serais curieux de voir ce que pio recommande dans ce spot

1 « J'aime »

On peut avoir la suite stp @Sandrale4 ?

Salut à tous, je mets ici la suite

J’ai décidé de jouer tricky et de recheck la turn pour faire crorie à mon adversaire que j’abandonnais, face à ce "blocking bet " j’ai raise pas très fort confiant qu’il avait une main faite et non un tirage et donc qu’il était probablement DD ou que je l’étais (JJ)

A vos claviers :

1 « J'aime »

Double check raise quelle humiliation

1 « J'aime »

Rohhh, c’est une line que je vois solver prendre à bonne fréquence (surtout en SRP, en 3BP j’ai pas assez bossé le sujet pour l’instant) et j’adore, même si je pense qu’on a un bet range sur cette turn quand on x/r ce F, en tout cas j’aime beaucoup l’idée :monkey_face:

1 « J'aime »

jvois 0 intérêt à check la river.