Hashtaglola [NL100] 200BB DEEP VS Check raise All in RIver

Bonsoir à tous, ici un spot joué vs@intox61, je n’avais plus de Timebank la main a été fold automatiquement, du coup j’aimerais que l’on réfléchisse ensemble à cette décision

Que faites vous ? On a pas mal de blockers mais c’est très large comme Reraise, le joueur est un reg très compétent, du coup il a des bluffs ds ce spot.

A vos Claviers

Bon chance

Que des spots prise de tête, je me risque à une petite analyse même si je ne joue pas aussi haut que vous.

il joue comment JT dans ce spot ? parce que c’est l’essentiel de sa range de value, il n’a que 3 combos de full crédible K2cc, Q2ccdd. Je pense qu’il squeeze 99 pré.

En terme de bloqueur il me semble plus important d’avoir un T un J plutôt que des bloqueurs full.

Je fais le lâche ici et je fold en considérant

1: que ça va pas assez bluff ce spot en général, aussi bon soit @intox61
2: Intox est assez bon pour value thin str8.

Je value pas thin str8 non, je rep full la c’est tout.

Et des JT il va pas m’en rester beaucoup arrivé river.

1 « J'aime »

Je call sans trop de prise de tête vs bon reg, pas assez de value pour lui, surtout avec nos bloqueurs, sa range river peut facilement plus pencher coté bluff, même si oui c’est pas tout le monde qui va bluff ce spot :kissing:

4 « J'aime »

Vilain a K2cc donc je fold.

Pareil qu Edmund il a peu de JT joue comme ça jusqu à la river il très peu de value après bluff ce spot c est osé surtout quand nous on a toutes les nuts, on 3 barrel et tout franchement je vois pas trop ce qu il peu avoir à part K2 ouais en value JT va raise flop ou turn je pense

full de 9 par les 2.
BB n’a aucune raison de reraise flop. encore moins turn car Btn a peu de combos BDFD sur ce spot apres avoir bet flop.
River bet / fold à mon avis , pas de bluff chez BB apres cette line. Full livré en avance par amazon.

++ .

t’en as pas marre de bluffer avec ton vieux QT?

1 « J'aime »

Pas facile, le 200BB deep nous m’est vrmt ds une situation très embarrassante

Je vs confirme qu’il ne joue jms JT comme ça ^^

Je dois admettre que je trouve cette main très intéressante en dehors du fait que le coup soit joué deep.

Vu les parpaings que tu envoies et en commençant a cbet VS 2 joueurs, on est clairement plus du côté value que bluff.

La seule main qui a du sens chez vilain est clairement 99 avec un neuf de pique. Je pense qu’il n’a pas d’intérêt à raise flop car clairement il ne veut pas mettre la pression sur nos mains types AA/AK et éventuellement nos bluffs.

Turn pareil, je pense que vu le sizing flop, on a peu de backdoor FD au flop donc pas besoin de raise pour protection mais en même temps c’est bien joué ici car ça voudrait dire aussi que notre vilain adopte une stratégie de call et raise avec des nuts et draws.

River quand on bet ici ce sizing je pense que l’on est clairement plus ou moins face up sur notre range.

Donc pour moi la seule main en value de vilain est 99 qu’il peut jouer comme ça et il aura aussi quelques bluffs type TT/T9

PS: ça fait des mois que j’ai pas joué et je réponds dans le métro, donc soyez indulgent si je raconte de la merde :grimacing:

Hello,

De la part d’@intox61, une main du genre Q9s qui a perdu toute sa showdown value river et qui bloque des nuts chez vilain serait un excellent bluff.

Du point de vue de Hero, je pense que vu le size et vu qu’on n’est pas cappé, on a encore assez de full arrivé river pour défendre donc pour moi c’est easy fold à cause du size/deepitude et GG si @intox61 bluff.

Je ne vois pas trop l’intérêt de catch VS un size aussi cher. En plus, le fait de bloquer QQ et KK chez @intox61 ne présente aucun intérêt étant donné que ce sont des mains qu’il aurait squeeze préflop donc absente de sa range ici.

De plus, les K2s et Q2s que l’on bloque sont déjà bloqués par le board étant donné qu’il comporte le 2 de coeur.

K2s = K2cc du coup on ne le bloque pas, et Q2s, fold turn ou flop.

Mais Q2s c’est pareil on ne le bloque pas car Q2s = Q2cc ou Q2dd, donc on ne bloque pas non plus, ce que je dis dans mon post précédent ^^ (le 2h est sur le board et on a KQhh donc on ne bloque pas K2s ni Q2s)

Désolé vuuuuuu j’avais pas vuuuu

1 « J'aime »

Bonjour,

Moi, j’ai plutôt une question, je précise je ne joue pas du tout cette limite.

Je voulais savoir ta mise à la river représente de la value ? Car j’avais cru comprendre que pour qu’un move soit rentable à la river il fallait minimum 50% d’équité contre la range de call de notre adversaire. Alors pourrais-tu me dire avec quelles mains tu penses qu’un reg pourrait te caller sur un tel board?

Merci de répondre même si cette question vous paraît idiote.

1 « J'aime »

Je snap.

Vilain peut clairement overbluff des 9Ts QT voire KT + il x/r JTo flop une partie du temps flop ou turn et c’est pas sûr qu’il value shove sur cette river

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours, je laisse @intox61 poster sa main pour que vous découvriez sa main, je pense que ça reste un fold du fait qu’on a assez de full pour défendre, même si après la main j’avais envie de call… les 200bb deep pèsent trop fort ds la balance pas sur qu’ils bluffent assez de combo de Q9 pr que le call soit rentable !

@LaPhreizh @Sinariline @greg31150 @LaGouGoule @Kouchto @LesPlugs @PetScotNiel @Weskerise @Freeze

2 « J'aime »

Après @intox61 il est très très fort pour toujours faire nuts.

Lol

1 « J'aime »

Voilà pour le résultat de la main.

Il se trouve que j’avais un bluff cette fois. Comme ça a été dit par @edmund et @LaPhreizh il faut faire très attention niveau fréquence si on ne veut pas overbluff ce spot parce qu’on rep très peu de combos en value. J’ai d’ailleurs quasi instant regret ingame après avoir shove et je pense avoir eu pas mal de chance que @Sandrale4 n’ait plus de timebank.

4 « J'aime »