Hands 2 note

Salut à tous j aimerais avoir des avis , sur ce logiciel, y a t il des utilisateurs de H2Note et qu en pensez vous en comparaison de Hm2 ou Pt4.?

Je me pose la question avant de l essayer, donc si certains peuvent exprimer leur avis ça serait sympa

Merci

Salut @Anduril,

Je te parle sur mobile là donc fait pas trop attention à la forme même si je vais essayer de faire au mieux :slight_smile:

J’ai essayé h2n, ça a été énormément d’investissement mais le truc qui m’a gêné c’est surtout les features évidentes sur les autres trackers qui ne sont pas dispo.

Par exemple impossible d’avoir un recap des x dernières mains comme hm2, impossible d’avoir les stats par session, et l’interface pour bosser hors tables est horrible.

Je pense que c’est un bon logiciel, y’a des trucs dingues à faire avec mais le problème c’est que j’ai peur que ce soit finalement qu’un support de confort visuel et pas beaucoup plus pour beaucoup trop d’investissement.

Mais c’est que mon avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Après le récapitulatif des hh tu peux le faire avec Hm par ex.

Au niveau de la session de jeu c est vraiment différent ?? Plus pertinent ?..

Lol Perso pour moi il est a des années lumière derrière pt4 et HM, je le trouve pas intuitif du tout, seul point positif gratuit jusqu’a une certaine limite si je ne me trompe pas par contre après il deviens plutôt cher car je crois que tu paie au mois ou a l’année je sais plus et ça reviens cher

1 « J'aime »

Je pense ( et là je suis rébou ) que c’est un logiciel ouf, bien configuré tu peux faire monts et merveilles avec, mais qui ne sera qu’un très petit gain de temps par rapport aux concurrents, après ils évoluent et si jamais ils mettent les features qui m’ont vraiment manquées oui éventuellement, mais là ce logiciel est juste trop compliqué…

( devoir créer toi-même les stats de 3bet par position sérieusement… )

@Anduril : Ce que tu dois retenir c’est qu’à ce jour, Hand 2 Note est + axé “HUD” que “tracker” et qu’il est très complet en effet et donc difficile de prime abord.

Donc si tu souhaites faire des sessions review il va falloir l’oublier car H2N exprime tout son potentiel “in game”.

1 « J'aime »

Ma question était surtout sur le hud … OK merci