HAND2NOTE & HUD pour les spins

Bonjour la communauté,
J’aimerai savoir quel HUD payant me conseillerai vous pour jouer en spin sur PARTYPOKER avec Hand2Note?
Si certains utilisent H2N sur PartyPoker ici, pourriez vous me faire un retour, ce serait génial :slight_smile: merci beaucoup d’avance

Salut,
Je nous joue pas ce format mais je peux te conseiller ce site pour des hud H2N

1 « J'aime »

le tiens d’autant que sur hand2note tu peux creer tes propres stats

Le seul tuto que je connaisse car sur le fr ca semble etre un secret de polichinelle :

1 « J'aime »

Créer son HUD en spins risque de te prendre 2/3 jours de taf car il va te falloir créer bcp de stats (3 handed/HU, selon stack size/effectif…).

Perso j’ai créé le miens pour du cash game (en me basant sur ce qui existe en payant voir lien plus haut) avec une soixantaine de stats en une bonne journée. Ce n’est pas si compliqué que ça mais assez fastidieux.
Capture

2 « J'aime »

Demande aux créateurs de HUD d’avoir quelques jours de test pour te faire une idée.
Pour en avoir essayé deux je pense qu’on peut dire que ça revient grosso-merdo au même, prend celui qui te semble le plus confortable à l’utilisation (ils ont tous les stats que tu désires au final)

2 « J'aime »

@Nico tu considères que cela apporte réellement quelque chose d’avoir le HUD en spin ? Surtout en reg vs reg ?

1 « J'aime »

Tellement haha, c’est un indispensable pour moi. Pas besoin du dernier HUD à la mode par contre.
Aucun reg joue parfaitement, même les meilleurs de 100+
Dans la prochaine vidéo (2nd barrel BvB) je vais parler rapidement de HUD avec des exemples de regs que je joue en ce moment, et y’en a pas un seul qui a des fréquences parfaites.

2 « J'aime »

Tu t’en sers surtout pour trouver des leaks chez les regs du coup ?
Je vais commencer à y réfléchir. Mais j’ai toujours été un peu réfractaire à ces solutions de simplicité vs une observation minutieuse. C’est surtout compatible plus qu’autre chose de fait.

1 « J'aime »

Ca te permet de trouver des leaks chez les regs, ou du moins des pistes de leaks,
Et ça te permet également d’avoir une tendance globale contre des récréatifs contre qui tu auras peu d’occurence. Si un type cbet 3x sur 3, t’as pas besoin d’attendre encore 10 occurrences pour te dire que le jour où il check il aura surement une range weak (même si oui, effectivement, c’est une info à prendre avec des pincettes).

C’est pas l’un ou l’autre, tu dois combiné les deux si tu veux vraiment être un monstre aux tables.

En gros le HUD c’est une vision très large et flou
L’observation minutieuse c’est une vision réduite mais net

4 « J'aime »

Salut @Balla,
merci! Je suis allé faire un tour :slight_smile: de mon côté je suis aussi allé sur cette page pour voir un peu l’offre proposée → site
Je suis actuellement en contact avec le développeur/revendeur du HUD SpinCoinPro

1 « J'aime »

Super merci @fred_31 pour ce partage :smiley: cela me servira forcément un jour !

1 « J'aime »

En effet @Balla, il y a bcp de stats à configurer en spins, et 3 jours perdus lorsqu’on joue la racehebdomadaire toute la semaine déjà, ca fait beaucoup (même si c’est passionnant d’apprendre à faire soit-même, je crois que je vais me simplifier la tâche en achetant un hud clé en mains!

Salut @Nico, merci pour le tips, j’ai demandé un essai et je vais pouvoir essayer gratuitement aujourd’hui SpinCoinPro. Merci beaucoup!

1 « J'aime »

En effet personne ne joue parfaitement, mais en + aucun reg ne joue vraiment pareil !