Guide complet pour crush les micros limites en cash game shorthanded

merci :slight_smile:

J’ai réussi à passer à coté de ce thread …
Merci les gars super boulot

thanks

Merci beaucoup de penser a ceux qui comme moi débutent et peuvent progresser grâce a votre trzvail

Bien content d’avoir trouvé de thread sur les micro-limites…Merci tout spécial à ceux qui ont pris de leur temps pour traduire en français :wink:

Super. Merci.
Mon niveau en anglais et moi-même vous remercions pour cette initiative ! :wink:

merci

merci

Th

merci

Merci pour cet Ebook, et pour tout le travail, en générale, fourni par la communauté…

pas mal l’article

L’ebook est il encore disponible ?

Hello,

Il semble que la page soit indisponible pour le moment.

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre :wink:

Salut :slight_smile:

Super merci beaucoup ! Y a un tchat où on peut parler à d’autres admin ou groupe fb etc ?
Je pensais acheter le pack premium et j’avais quelques questions :slight_smile: et je vais pas pourrir ce thread.

Bonne journée

Re @noleaks,

Si tu as besoin d’infos supplémentaires il te suffit si tu le souhaites de nous envoyer un MP :wink:

Cordialement,

1 « J'aime »

Salut @noleaks,

Je suis entrain de trouver une astuce pour remettre tous les anciens PDF en ligne.

Concernant ta demande sur le statut premium, 3 possibilités :

  1. Tu crées un nouveau thread sur le forum avec le bon titre associé (la technique la plus rapide et qui profite à tous).
  2. Tu me contacte en message privé sur le forum (en cliquant sur mon pseudo, ou bien en cliquant sur ton pseudo en haut à droite puis enveloppe.
  3. Tu contacte notre support à l’adresse suivante : support@poker-academie.com
1 « J'aime »

Bonsoir,
le lien semble mort pour le PDF
http://rodomontades.free.fr/Notions%20de%20base%20pour%20debutants.pdf
Quelqu’un peut-il m’aider à trouver cet e-book svp ?
Bonne soirée.

bonjour, j’aimerais aussi pouvoir mettre la main sur cet ebook mais le lien est mort.

pareil c’est super de remonter un vieux sujet pour ceux à qui il avait échappé. Mais les liens conduisent à…
Oups cette page est hors du temps.
Si vous pouviez regler ça ça serait sympa.