[GTO+] Possibilité de limiter le nombre de cartes qui sortent river?

Salut, je m’étais posé la même question la semaine dernière, je voulais blocker toutes les cartes coeur, mais je n’ai pas trouvé comment faire, je ne pense pas que ce soit possible. Tu peux toujours essayer de demander à scylla sur le forum 2+2, il y a un thread GTO+ / cardrunners EV ou il répond à toutes les questions.

GTO GTO+/CardRunnersEV? - Page 511 - Poker Software – Two Plus Two Poker Forums

1 « J'aime »

Pour vérifier tes résultats, tu peux peut être essayer de lock la solution complète GTO d’un des deux joueurs, ensuite tu essayes d’augmenter ou baiser chacune des freq des main preflope de l’autre joueur, et si l’EV du joueur qui a la solution lock ne baisse pas, c’est que tu à une strat GTO comme tu sait que ta solution et correcte dans les dernier point de décision.

EDIT j’ai oublier qu’il y’avais des raise preflope, du coup ca ne marchera pas, sauf si tu est sur que tes strat de raise sont GTO.

1 « J'aime »

Je suis casi certain que mes strats de raise sont GTO, mais le problème est que je ne peux pas vérifier avec certitudes que c’est le cas, en partant du postulat qu’elles le sont ^^

1 « J'aime »

Le top serai de pouvoir faire ca je suppose :

sinn sur GTO+ tu peut peut être essayer de nood lock toute les river ou tu voudrai une dead carte pour que l’EV de toute les mains soit de 0

par exemple

image

1 « J'aime »

Ouai ça serais génial.

J’ai pas trop compris le principe, peux tu détailler?

Edit: je viens de comprendre. Mais je sais pas comment on fais pour lock plusieurs river
Edit 2: J’ai trouvé :slight_smile: je test ça merci

1 « J'aime »

toute les mains des deux joueur gagne 50 % du pot

j’ai mis un size pot, si tu mets un autre size faut changer les freq

1 « J'aime »

Je vais mettre un size pot pour simplifier ^^
Dernière question, comment tu mets la fréquence à 50% sur AdAh par exemple? (pas trop d’xp avec GTO+)

Edit: je viens de trouver



tu active le lock + edit decision ensuite tu clique sur current selection, et tu mets 50, 50

1 « J'aime »

Même les meilleurs comme @Freudinou mettent des années à trouver comment fréquencer en lock node sous GTO+. Trop formatés par l’interface magnifiquement intuitive de PIO je pense :wink:

@florian99p99 j’ai mis le lien surtout pour la suite où je parle des catégories de flops que j’ai paramétré pour mon report automatique puisque l’on a un peu échangé sur le sujet récemment.

2 « J'aime »

Si je me trompe pas tu à 144 river à nood lock, dommage que l’on peut pas nood lock plusieurs river en même temps ca aurai était plus vite.

Heu j’ai pas saisis un truc du coup, j’en comptais 36

tu doit nood lock la ligne BRC BC XBRC XBC donc 144

EDIT j’ai oublier XX donc ca fait 180 du coup pas très pratique, mais je connait aucun autre moyen.

Ca ne suffis pas de faire BF et XBF? Ainsi chaque joueur gagne/perd le pot 50% du temps pour un bet pot.

si ca suffit.

par exemple bet 50 % fold 100 % et check 50 % bet 100 % fold 100 % Et chacun finit en moyenne avec 50 % du pot, soit l’ante de départ.

1 « J'aime »

Je viens de tester de nood lock quelque que river, et cela n’a pas l’air de changer la strat au premier point de décision, du coup je pense que ca marchera pas.

1 « J'aime »

Ah merde, heureusement que tu me le dis, sinon j’aurais tout fais d’une traite comme un débile pour rien ^^

1 « J'aime »

J’ai dit n’importe quoi, cela fonctionne je viens de retester par ce que je trouvais que cela n’avais aucun sens du point de vue minimal exploitation si le premier point de décision ne peut pas être changer quand on lock un point de décision ultérieure

par exemple ici la solution GTO turn est :

j’ai nood lock quelque river, en obligent OOP à X full range, et à fold vs bet

et on à en strat turn au premier point de décision
image

le problème toutefois sera que si un changement au premier point de décision inclue d’arriver au point lock ultérieur avec de nouveau combo, alors ses nouveau combo serons libre de faire ce que bon leurs semble.

par exempe ici j’ai nod lock la strat de OOP pour qu’il raise fulle range, et fold full range vs un bet, et dans la branche ou il doit raise full range, il à des combo qui va call car il n’étais pas present dans la solution loock
image
image

1 « J'aime »

Je viens de tester pour le duc poker sans raise de nood lock les river (je ne l’ai est pas tous fait), cela fonctionne, il faut enfaite construire le tree, ensuite nood lock les river avant de run la sim, ainsi tu aura à chaque fois tous les combo river.

Si tu teste pour le jeu complet ça m’intéresse de savoir si ça à marcher ou non.

Si jamais tu à oublier les river que tu à nood tu peux cliquer sur le petit cadenas au-dessus pour avoir un récapitulatif

Je n’ai malheureusement pas trouvé comment loock plusieurs river en même temps.

1 « J'aime »

Je t’avoue que j’ai pas trop envie de prendre le temps de lock toutes les rivers. Avec mon programme, je vais plutôt faire une version de Leduc avec 52 cartes (- les 4 cartes du flop et de la turn sur GTO+). C’est plus simple à faire, de mon coté ça me demande que 30 secondes de programmation.

Tu sais partager quelques résultats que tu obtiens preflop et flop? Ainsi je pourrais enlever le raise et voir si mes résultats sont cohérents.

1 « J'aime »

J’ai nood que 8 river, donc mes résultat n’on pas vraiment de sens il faudrait en nood lock 72

1 « J'aime »