Groupe Travail [LeCaRenC]

Bonjour à tous :raised_hand_with_fingers_splayed:, je me présente :
Simon, 18 ans, en classe de terminal, je joue la NL10 de Winamax. Je joue au poker depuis 5 ans et 1 ans sur l’internet. J’ai pour objectif de devenir joueur pro en CG (évidement je charbonne quand même les cours à côté :slight_smile: ). Mon objectif est de crush la NL100 (>6bb/100 sur au moins 100Kh), d’avoir grand min 15K de BR pour m’expatrier à Malte (pour le paysage…oui le beau paysage :joy:). Je cherche donc un grp de travail (environ 5/10 personnes mais pas +) avec des joueurs de NL20/50+ pour nous enseigner le savoir, leurs connaissances et leur xp pour me tirer vers le haut.

Voila, voila, si vous êtes partant faites moi signe par MP.
Allez des bisous :kissing_heart: et Good grind à tous :wink:

2 « J'aime »

Salut,

C’est un super projet.

Je dirais que tu peux restreindre ton groupe à pas plus de 5 personnes voire 3.
En effet, tu as pas mal de gens qui vont give up et il ne faudrait pas que ça déteigne sur ta motivation.
Quoique tu puisses en penser, ça va arriver.
Et même ceux qui peuvent très bien s’en sortir pourrait ne plus avoir envie de partager.
Certains vont revoir leur projet, etc.

Essaies dans un premier temps d’intégrer des joueurs de NL20/25 car le décalage de thninking process pourrait te perdre, sans compter que tout le monde n’a pas la pédagogie nécessaire ni la patience parce que pour certains des spots sont tellement OBV que ce ne te sera pas lpus développé que cela.

Perso je up en NL50. Si j’arrive à m’installer, on pourrait se recontacter.
Reviens vers moi dans 2/3 mois.
Mais attention car avec moi, il y a du taf :grimacing:

Choix difficiles, vie facile.
L’inverse est vrai :wink:

GL

3 « J'aime »

Un avis @edmund ? Gl

1 « J'aime »

:pray: :pray:
Sage et non encombrant, prêt à charbonner :grin:

1 « J'aime »

je prend note :wink:

@ub87 tu veux pas prendre un poulain ?

2 « J'aime »

doux et soyeux :innocent:

1 « J'aime »

Hello PA, :smiley: , j’ai décidé de peaufiner ma demande de groupe :wink:

Je me présente : Simon 18 ans, je joue actuellement en NL10 sur Winamax. J’ai pour ambition de devenir pro de poker en Cash Game. Je me forme à l’aide de vidéos de manières régulières et ai l’habitude de Review des mains de manières quotidiennes. Mon Objectif Principal est de monter 20K de BR et d’avoir un WR de >6bb/100 en NL100 sur un nombre de mains conséquent pour essayer l’aventure poker à fond pendant 1 an et m’expatrier Malte. Je joue environ 25h par semaine au poker sur 4/5 tables et travail environ 7h mon jeu par semaine.

Je recherche un groupe de travail (si possible avec environ 5 personnes ou moins) avec des joueurs de NL20+ ou bien des personnes de NL20+ qui souhaiteraient créer un groupe (environ 5 max). J’espère pouvoir évoluer au sein de ce groupe et que l’expérience de joueur meilleur que moi puisse m’aider à gagner du temps et à évoluer grâce à leurs conseils. Si vous êtes intéressé par demande n’hésitez pas à me MP pour que je vous transmette mon ID discord. :slight_smile:

Merci d’avoir pris le temps de lire mon post et bon grind à tous. :muscle:

C’est quoi ton pseudo sur winamax, je grind également la NL10 ? :slight_smile: j’ai pas trop de temps en ce moment pour un groupe de travail mais si tu veux partager à l’avenir :wink:

Oh salut mec :wink:
Je préfère donné mon pseudo en MP pour éviter de me faire défoncer par des ptits filou
PS : Des beaux spécimens hier :joy:

Bonjour à tous ! (Je réitère ma demande de groupe après quelques mois de grind.)
Simon, 18 ans
Actuellement, je joue en NL30 sur Winamax et suis à la recherche de partenaires de travails ou d’un grp de travail jouant en NL30 ou plus haut. J’ai pour ambition d’atteindre les highstakes en CG et de m’expatrier à Malte. Mes objectifs mon partir à Malte sont d’avoir >20K BR ; >6bb/100 en NL100 sur >100Kh. N’hésitez pas à me MP si vous êtes intéressez et / ou si vous voulez bien me prendre sous votre aile pour pouvoir me transmettre vos connaissances. Merci d’avoir pris le temps de lire et bon grind :wink:

Salut Simon, t’as vraiment l’air d’être motivé.

Continue comme ça, j’espère que tu trouveras un groupe á ta hauteur !

GL pour la suite, et mets de news ici de temps en temps, même si tu trouves un groupe.

:muscle:

2 « J'aime »