Groupe Travail [LeCaRenC]

Bonjour à tous :raised_hand_with_fingers_splayed:, je me présente :
Simon, 18 ans, en classe de terminal, je joue la NL10 de Winamax. Je joue au poker depuis 5 ans et 1 ans sur l’internet. J’ai pour objectif de devenir joueur pro en CG (évidement je charbonne quand même les cours à côté :slight_smile: ). Mon objectif est de crush la NL100 (>6bb/100 sur au moins 100Kh), d’avoir grand min 15K de BR pour m’expatrier à Malte (pour le paysage…oui le beau paysage :joy:). Je cherche donc un grp de travail (environ 5/10 personnes mais pas +) avec des joueurs de NL20/50+ pour nous enseigner le savoir, leurs connaissances et leur xp pour me tirer vers le haut.

Voila, voila, si vous êtes partant faites moi signe par MP.
Allez des bisous :kissing_heart: et Good grind à tous :wink:

2 « J'aime »

Salut,

C’est un super projet.

Je dirais que tu peux restreindre ton groupe à pas plus de 5 personnes voire 3.
En effet, tu as pas mal de gens qui vont give up et il ne faudrait pas que ça déteigne sur ta motivation.
Quoique tu puisses en penser, ça va arriver.
Et même ceux qui peuvent très bien s’en sortir pourrait ne plus avoir envie de partager.
Certains vont revoir leur projet, etc.

Essaies dans un premier temps d’intégrer des joueurs de NL20/25 car le décalage de thninking process pourrait te perdre, sans compter que tout le monde n’a pas la pédagogie nécessaire ni la patience parce que pour certains des spots sont tellement OBV que ce ne te sera pas lpus développé que cela.

Perso je up en NL50. Si j’arrive à m’installer, on pourrait se recontacter.
Reviens vers moi dans 2/3 mois.
Mais attention car avec moi, il y a du taf :grimacing:

Choix difficiles, vie facile.
L’inverse est vrai :wink:

GL

3 « J'aime »

Un avis @edmund ? Gl

1 « J'aime »

:pray: :pray:
Sage et non encombrant, prêt à charbonner :grin:

1 « J'aime »

je prend note :wink:

@ub87 tu veux pas prendre un poulain ?

2 « J'aime »

doux et soyeux :innocent:

1 « J'aime »