Groupe facebook micro limites

bonjours, Etant joueurs de poker voulant jouer de façon sérieuse j’ai décider de créer un groupe pour y réunir tous les joueurs et toutes les joueuses sérieuses et débutant.
je vais creer des tournois en micro buy-in : 0.25€ pour les tournois classiques et 1€ pour le KO .( sur winamax on ne peux pas faire moins cher ni de freeroll
je crée ces tournois sur winamax et ils auront un mot de passe qui ne sera dévoiler QUE dans le groupe.
ATTENTION toute personne semant la zizanie ET tout "joueurs de loto " seront exclu du groupe sans discutions et n’auront donc plus accès a nos tournois … je serait intransigeant SURTOUT pour les « joueurs de loto » car le but est avant tout de s’amuser et de progresser a moindre cout .
voici le lien pour nous rejoindre :
micro buy-in

Ça sent le ban DIRECT pour le pauvre gars qui va essayer de bluff avec sa poubelle et chatter river :joy:.

2 « J'aime »

Tu veux créer des tournois sans fish et qu’entre joueurs « sérieux » pour progresser, libre à toi.

Attention cependant, dans la vraie vie, il y a des joueurs récréatifs qui font vraiment nimp (surtout en MTT micro) donc le jour où tu sortiras de ton microcosme, tu n’auras pas appris à jouer vs eux… et tu ne pourras pas les ban pour le coup…

3 « J'aime »

mais non lol … avant de ban qui que ce soit il faudra bien sur que plusieurs joueurs ou joueuse s’en plaigne et que moi même j ai constater les choses
il y a tout de même une grosse difference entre LE BLUFF qui fait partis du jeu et un mec qui direct 20 mains de suite va faire ALL IN avec des poubelles

1 « J'aime »

c est pas faut mais le but ( le mien en tout cas ) n est il pas de sortir des micro limites et de jouer a des niveaux plus haut?
et comme on le sait tous plus on monte en niveau moins il y a de joueurs qui font n importe quoi car a 0.25 ou même 2€ c est pas très gênant de faire n importe quoi et de se faire eliminer mais quand on attaque des 5 ou 10 ou 20€ voir plus la CB risque très vite de faire la gueule

Sauf que tu vas faire progresser ton niveau sans ta roll donc tu risques quand même de te coltiner un long passage en micro « réel », à moins que tu ne veuilles directement investir 2000 euros dans le poker en sortant de ton microcosme, ce qui est possible mais pas la meilleure façon de faire imo.

Edit : en fait j’imagine que si tu démarres en 25 cents sur FB c’est que tu n’as pas l’intention de cash in 2000 balles derrière pour jouer les 10 ou 20 euros… donc si tu joues que contre des joueurs « sérieux » ça te fera bizarre de revenir dans le monde réel…

Salut, je comprends ta démarche mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure pour monter une roll. Parce que les « joueurs de loto » comme tu les appelles, sont ceux qui font des donations donc tu devrais apprendre à les aimer et à jouer contre eux. Il est vrai que ça peut être frustrant mentalement mais savoir encaisser les bad beat est ce qui peux faire la différence entre un joueur correct et un bon joueur.

1 « J'aime »