Groupe de travail Discord NL2 à NL10

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes un groupe Discord qui s’est créé sur Winamax autour de la NL2. Nous avons également des joueurs jusqu’en NL10. À l’heure actuelle, nous sommes 11 membres actifs. Nous discutons beaucoup et faisons beaucoup d’analyse de mains.

Vous êtes les bienvenus si vous le souhaitez !

Je vous remercie de me contacter par MP si vous souhaitez connaître notre adresse Discord.

4 « J'aime »

Salut, j’ai MP mais pas de réponses

Salut, je suis joueur de NL5, trés intéressé de rejoindre le groupe si tu veux bien me partager le lien en MP :slight_smile:

Lien envoyé par MP.

À très vite !

Salut ! Je suis joueur nl5 egalement sur winamax, ca minteresse aussi beaucoup de rejoindre votre groupe ^^

1 « J'aime »

bonsoir , je suis intéresser si l’offre est encore disponible ?

1 « J'aime »

bonjour je suis en nl 2 et je souhaite progresser et j aimerai bien avoir le lien discord.

Bonsoir @looper ,

Par MP s’il vous plait.

Cordialement,

La modération.

@Tony14744 Salut je serais super intéressé de rejoindre ton groupe de travail, j’ai pleins de temps libre et de la motivation!

1 « J'aime »

Voici mon pseudo Ichel.

Si tu as plus de questions sur mon profil merci de me MP.

1 « J'aime »

Bonjour, si cela est tjrs d’actualité je serais ravi de faire partie de votre groupe.

1 « J'aime »

De même par ici :wink:

1 « J'aime »

Salut, ancien joueur de NL25, je reprends le poker depuis 3mois, j’ai recommencé en NL2 avec 20e bankroll, puis NL5. Maintenant installé je joue en NL10.
Je serais ravis de partager des mains avec vous et stratégie sur le discord.

1 « J'aime »

Bonjour,
Actuellement gagnant en NL2, je commence la NL5 doucement. Je voulais savoir si le groupe était toujours d’actualité ?
Bonne journée !

1 « J'aime »

Pas de réponse du créateur du sujet, mais on est suffisamment pour créer un autre groupe en vrai haha, je n’ai pas beaucoup le temps en ce moment, mais si personne ne le fais, je finirais pas en créer un au bout d’un moment

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde! Je suis á la recherche d’un groupe de travail .Je joue actuellement en NL10 et j’ai pour objectif de monter en NL25

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Je cherche un groupe de travail, je reprend le poker après une longue pause…
J’ai décidé de repartir de la nl10, cependant rester consistant et motivé lorsqu’on est la seule personne à « parler poker » dans son entourage n’est pas évident !
J’aimerais donc échanger, apprendre, me remettre en question, avec des gens qui ont la même passion et surtout : dans la bonne humeur (mais toujours sérieux quand même !)
En espérant que ce message trouve une (des?) réponse !
A bientôt et GL!

Salut !

Je t’ai envoyé un mp, je suis toujours en recherche de monde n’ayant pas eu de retour sur un autre topic.