Groupe de travail cash game NL2 - NL5

Bonjour à tous, ayant regarder le live de Yoh viral ou il parlait des groupes de travail je décide donc de créer mon propre groupe de travail,

Présentation :

Lucas, 25 ans je joue au poker depuis +/- 5 ans et demi 6 ans, je suis de Belgique, j’ai jouer un en MTT live/online et cash online/live, puis il y a deux ans j’ai pris mes premiers cours de coaching sérieux. Ayant des soucis familiaux, (copine, famille,…) j’ai mis en pause le grind et n’ai plus toucher au poker pendant 1 an, jusqu’au début du confinement ou j’ai fais un travail sur moi-même et la motivation est revenue avec l’envie de grind. J’ai donc contacter Freudinou (coach PA) et me voila élève de celui-ci.

Je chercher donc 5-6 personnes jouant en cash game NL 2 - NL 5 avec une expérience minimum en cash live online et des bases techniques, et/ou a déjà été coaché.

-Motivation d’avancer ensemble
-Maturité
-1-2 jours fixe pour review des mains ensemble
-Avoir des objectifs

Tout es sujet a modification, on peut bien-sur parler ensemble de certaine choses avant de se lancer.

Voilà je pense avoir fais le tour et si vous voulez qu’on en discute je vous remercie de me laisser un MP.

Bon grind à tous :smiley: et merci de vos réponses.

1 « J'aime »

Bonsoir @Louquet ,

Je viens de modifier ton post en enlevant ton adresse discord de celui-ci pour des raisons de sécurité.

Nous invitons les membres à te contacter par MP pour de plus amples informations concernant ton message.

Voici la charte de Poker Académie :

Cordialement,

La modération.

Salut !

Je suis partant pour un groupe de travail NL2/NL5, j’ai commencé il y a quelques mois, mais je suis déterminé, et je prévois d’y employer mes 2 ans de chômage pour devenir poker pro’. Donc motivé comme jamais.
Ce groupe est-il toujours d’actualité ? Et si j’envoie un message via le forum, c’est que je n’ai pas trouvé comment contacter par MP, étant nouveau sur Poker Académie…

C’est une idée plus original que ceux qui profitent de leur chômage pour « monter une startup » déjà, un bon point pour toi

2 « J'aime »

Merci de l’encouragement ! Si si je compte bien mettre à profit mes deniers et mon temps