Grinder twisters betclic

Bonjour, je grind actuellement les expresso de wina en 5/10e.

Je m’intéresse aux twisters de betclic, y a t’il des personnes qui grinds ce format sur cette room ? Est-ce plus intéressant que sur winamax ?

Merci à vous.

J’y connais pas grand chose et @blagops ou @Nico pourrons me corriger mais la diff se situe dans la reparte et dans le fait que sur betclic tu as des antes aussi.
Ca va dépendre de ce que tu recherche dans ton grind.

Yep c’est bien ça,
Betclic a une bien meilleure répartition que Winamax (qui est la pire du .fr au passage),
Le niveau y est moins bon en général donc c’est plutôt cool,
Les antes changent un peu le jeu mais ça reste du poker 3handed 25deep malgré tout et c’est des détails qui vont vraiment être important en 20€+. Mais en gros avec les antes on peut résumer à : il faut être + agressif (sans devenir fou non plus hein… je vous vois déjà en foutre partout ! :smile:)

Donc entre Wina et Betclic je te conseil Betclic,
T’as Unibet qui est cool aussi, et PMU/Party qui ont une très bonne repart et sans antes. T’as le programme fidélité PA pour celles-ci BTW, ça ramène un petit billet en + chaque mois c’est toujours sympa.
En vérité je conseil toutes les rooms sauf Wina et Pokerstars.

3 « J'aime »

Pokerstars je suis dessus , le niveau est nul mais le rackback est pourris, pour le rackback c est pmu le mieux non ?

PMU c’est pas mal, Party aussi, le nouveau programme fidélité PA est vraiment pas mal.
Après ça dépend de ta limite et ton volume, mais il devrait pas y avoir des écarts de RB énorme entre PMU/Party/Unibet par exemple.

1 « J'aime »

Poker Star a un gros poucentage de x3 par rapport aux autres rooms ? Une a vraiment privilégier quand on grind les petites limites ?